[proposition d'event/boss] le Fléau

Répondre
Partager Rechercher
Je suis totalement pour. +1
La seul chose qui me dérange c'est les BL qui n'ont encore pas leurs mot à dire, leur bouftou préféré peuvent se faire décimer sous leurs yeux ils pourront pas les sauver =/
Donc pourquoi pas faire varier la puissance du boss en fonction du niveau total du groupe qu'il affronte (il faudrait évidemment qu'il y est une limite de 20 lvl d'écart entre le plus faibles et le plus fort joueur du groupe, sinon, le boss est pas content et tapent sur leurs trogne avec violence et prémiditation)
Une très bonne idée mais il faut penser à équilibrer pour le drop, sinon le pov' choupet va se faire farmer. On peut par exemple penser à des résistances dégressive selon le temps passer en jeu. Ou alors limite les ressources droppables à un exemplaire par personnage (sympa la malédiction dans l'inventaire)

Je rajouterais à ton idée l'absorption des ressources sur son passage, ressources qui ne repoperaient pas. (y compris les cases de pêche s'il doit passer sur l'eau.) On aura une trace physique de la bestiole sans trop implanter de truc nouveau.

Un gros reproche : le monstre ne propose pas un défi particulier à battre. Ceci favorise les team grobes ou plus simplement met en valeur le nombre de dommages-soins/tours au dépends d'une stratégie.
Mouais...

m'enfin ''Le groupe de mob ne respawn plus'' c'est a dire pu jamais ? donc si le mob se balade dans la tourbillère a Oto et qu'il shoot tous les Roissingue, a pu les culottes ?

Sinon, qu'en ai t-il des joueurs perdants ? ( une tanière dans la foret d'asnoob )

Sinon, un respawn long hein ? sinon adieu tous les mobs
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Illmess
Ca peut être sympa un lacher de fléau dans la forêt d'Astrub à l'heure de pointe des bots/farmers
Citation :
Publié par Pleaze
il devrait se téléporter dans la forêt d'Astrub aux heures pointes des Bots!
Erf.. Voilà qu'on me plagie.. La rançon de la gloire, hein? :°)

Citation :
A chaque tour, le boss commence en lançant deux fois le même sort, qui lui donne aléatoirement un des effets suivants (cumulables) :
* +2000% d'esquive PA//PM
* +10 000 en agilité
* +90% de résistances partout
* +500 dégâts
* les dégâts infligés par le boss ne sont réduits d'aucune manière
* soin de 1000pv
*+2PA
Hmmm.. Ce serait des buffs ou des états? Parce que si c'est des buffs c'est un peu du pipi de chat, tu peux juste être sûre que toutes les teams se gaveront d'enus pour pas être emmerdées.
Citation :
Publié par Illmess
Hmmm.. Ce serait des buffs ou des états? Parce que si c'est des buffs c'est un peu du pipi de chat, tu peux juste être sûre que toutes les teams se gaveront d'enus pour pas être emmerdées.
Des états, évidemment . Qui durent 1 tour.

Le but est qu'il faille changer à chaque tour de technique pour battre le boss. Tantôt le tacle, tantôt le retrait de PA/PM, tantôt battre en retraite, etc. Je n'ai mis que des exemples d'états, on pourrait en trouver d'autres.
Citation :
Publié par papnaruto
Voilà mon avis, après à toi de rajuster et je te redonne mon avis. :P
Jolie troll.

Je sais pas si on en à déjà parlé, mais pour les archi ce monstre sux.
J'ai lu que la première lettre du titre évidemment, bien trop long .

Pour en revenir au sujet, j'aime, mais j'ajouterais juste quelques trucs :
-Dévastage des ressources comme proposé.
-Aucune récompense, juste un honneur permanent (genre "xxx a tué le fléau, c'est un héros" inscrit je ne sais où).
-Un respawn de 1 à 2mois, on peut connaître l'heure précise grâce à la voyante de la foire du trool.
-Si il n'est pas tué au bout d'une semaine "Les avatars des dieux se sont occupés du monstre, provisoirement".

Pour le skin je verrais un scara(feuille ?)bé géant assez sombre et avec des mouches autour de lui ( genre 50 ) et qui lancent un combat au hasard et le Fleau rejoint ( inspiré de Warcraft 3 )
Citation :
A chaque tour, le boss commence en lançant deux fois le même sort, qui lui donne aléatoirement un des effets suivants (cumulables)
Hum et s'il se lance par malchance à chaque tour +90% de résistances, vraiment par mal chance, que se passe t-il ? On ne peut donc pas le taper ?

Citation :
+500 dégâts
+10 000 en agilité
Et la encore si le Fleau tape agi, OS ?

Il faudrait donc limité le sort à un lance par tour, c'est déjà bien méchant.
Et ce "fléau" Il se balade comme n'importe lequel d'entre nous, et il gagne obligatoirement son combat lorsqu'il aggro des mobs; il peu donc se pointer a grobe et drop étoffe fantome tanu :O
En plus a ce que j'ai compris les drops du "fléau" seront redistribués pour la plus par avec un pourcentage de drop minimiser pour éviter que tout les heureux gagnants sois full pods.
Idem pour le dopeul Dark vlad, "fléau" pourais donc caché DEUX dofus ??
Jolie cadeau de faire sortir deux dofus au lieu de un
Bref je voulais savoir si il allai pourvoir aggro TOUS les monstres du monde de dofus?
Juste pour avoir cette éclaircissement, sinon je suis superméga fan du concept
Contre , cela ne colle pas avec le jeu Dofus .

Par contre ce serait une tres bonne idée a implanter dans Wakfu , avec "preservation" (wah le neologisme) de l'ecosysteme
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés