[proposition d'event/boss] le Fléau

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
J'adhère au principe de base, mais quelque chose de bien plus compliqué serrait le bienvenue pour ce genre de " Boss " :

1*) Obtenir toutes les reliques des donjons ( implantation des reliques en " quêtes ", qui s'obtiennent en fin de donjon, rien de bien compliqué, elles sont retirées immédiatement après la mort du Fleau ).
2*) Activer les dalles.

Et ensuite dans l'idéologie de Trof.
Citation :
Publié par Punition & Cie
1*) Obtenir toutes les reliques des donjons ( implantation des reliques en " quêtes ", qui s'obtiennent en fin de donjon, rien de bien compliqué, elles sont retirées immédiatement après la mort du Fleau ).
Et Punition trouva une utilité à la fameuse capote des GBillous.
Excellent ! et on pourrait par exemple si une équipe le bat déjà l'xp est comment dire Mhmm.. et ils pourraient recup ce que le boss à droppé sur ses victimes ?
Citation :
Publié par azarosis
et ils pourraient recup ce que le boss à droppé sur ses victimes ?
Tu parles de quelles victimes ?
Les Mobs où les personnages humains ?
Parceque pour le second cas, je suis franchement contre (SH pour ça), même si il ne vole pas les équipements, mais qu'il en fait qu'une pâle copie.
Citation :
Publié par Immorkala

Parceque pour le second cas, je suis franchement contre (SH pour ça), même si il ne vole pas les équipements, mais qu'il en fait qu'une pâle copie.
C'est surtout que dans un tel cas je vais mourir en boucle contre le mob pour faire plein de copies et ensuite le tuer une bonne fois pour toute
Citation :
Publié par Immorkala
Tu parles de quelles victimes ?
Les Mobs où les personnages humains ?
Les victimes, sont les Mobs ...
Faut lire jusqu'au bout alors, je cite :
Citation :
*il drope à un taux moyen la Faux maudite du saigneur guerrier
*il drope un (nouveau) dofus
*il drope comme si le groupe venait de vaincre tous les groupes de monstres que le boss a tué , avec un taux de drop divisé (pour éviter que tous les joueurs du groupe se retrouvent en surcharge ^^ ),par exemple par 2, 5, ou 10 (à voir)
La réponse est dedans.
Citation :
Publié par Nez
Copitage sur wow ?

Développe stp, tout le monde ne joue pas a wow et comme sa a ete dit sur pas mal de sujet tous les mmo se ressemble autant qu'il sont diffèrent.

Et sinon je trouve l'idé a developper mais vraiment genial.
Citation :
Publié par °mafia-ghost°
Développe stp, tout le monde ne joue pas a wow et comme sa a ete dit sur pas mal de sujet tous les mmo se ressemble autant qu'il sont diffèrent.
Y'a rien à développer, le seul truc dont on pourrait dire qu'il y a copiage, c'est le nom, or Fléau était dans le dico avant d'etre dans WoW
Tout le reste n'est en rien present sur WoW, ni sur le moindre jeu que je connaisse
Pas vraiment en fait, ce serait plutôt dans WIII où on développe la peste, mais de toute façon, le fléau en question vise les humains, et non pas les créatures (si j'ai bien compris l'idée), pour les transformer en mort-vivant.
Citation :
Publié par °mafia-ghost°
Event pré woltk, c'est le bordel, le roi lich est pas content, il met en place le fléau et y'a des vilains mob partout

En gros.
De toutes façons sur la plupart des autres MMO y'a pas "vraiment" de système de repop (attendez avant de me jeter des lances, c'est juste qu'on voit pas le repop aussi bien que sur Dofus), donc le système est inapplicable à beaucoup de MMO.

Je parle même pas des caracs'... Enfin bref, pour moi le "copitage" c'est une accusation assez grave, et j'aurai pas aimé.

Sinon idée pas si mal, je reste sceptique, mais pourquoi pas. Par contre, repop loin des zones BL, sinon ça va être la loose. Et puis... Interdit de rentrer dans Astrub Les gardes aux portes serviront à ça.

Pourquoi astrub ? Parce que c'est quand même un milieu de découverte. Et même si ça peut grandement exciter les fanas de RPG, de MMO et/ou de JdR, ça va rebuter les autres, et c'est pas dans la politique d'AG à ce qu'il paraît. Sinon... L'idée de lui faire traverser les océans est bien pour moi. Ce qui me gêne c'est que des zones soient épargnées en coin Abonné. Y'a pas de raison !

Il faudrait aussi qu'il bouffe les PNJ de donjons.

NAAAN rangez vos pierres !
Juste transformez leurs skins en fantômes !

L'idée des maisons brûlées et autres c'est pas mal, mais faut penser à la bécane pourrie du joueur lambda.

Donc pour, seulement si les points ci-dessus sont élucidés, et aussi s'il y a plein de moyens IG permettant de retracer la bête.

Ah, autre chose. Se ballader à la vitesse d'un fantôme c'est bien.
Se ballader en agressant tout le monde c'est bien aussi.
Mais pour moi un boss qui avance à cette vitesse là (sans compter les bugs de changement de plots et son IA vaseuse qui va le planter dans le passage secret à côté du donj Larve pendant des mois), c'est facilement traçable.

Il faudrait donc qu'il y ait "quelque chose" de fait là-dessus.
Soit une téléportation de temps en temps, aléatoirement sur map aléatoire.
Soit toutes les X minutes il court mais n'agresse plus.
Soit il peut prendre les zaaps.
Soit les trois en même temps.
Soit d'autres idées.
Soit tout.

Voili voilou...
Pour le skin j'aurai bien vu quelque chose du style... Xylomid.
Je dois t'avouer que l'idée est sympa mais que là présentement j'accroche pas.

D'abord sur l'idée : En effet un tel monstre serait un véritable abus sur un serveur pour peu qu'il aille sur des petites zones, supprimant -dans le pire des cas- des espèces complètes. Pas très développement durable ça ^^. Après il y a la question d' nouveau serveur qui mettrait plus d'un mois à avoir la team capable de le battre.

D'autre part, le monstre : Il ne peut être battable que par une équipe 130+ je dirais (avec du debuff^^). Ainsi c'est un monstre destiné aux HL. Et là la question du drop se pose, ça fait énormément de drop pour la team de HL et "presque sans effort". J'aime pas trop ça personnellement.

Mais sinon l'idée de sorte de spectre qui se balade j'aime bien. L'idée du drop -si il est très limité- peut être viable (quoique on fait comment pour les poneys sur la map? Se feraient t'ils aggro? Que droperaient-ils en cas de mort du spectre?), mais l'idée me semble trop sélective pour le moment. Mais j'aime bien le principe.
J'aime bien le concept, mais il faudrait faire quelques changements.

Tout d'abord, Je le verrais plutôt sortir une seule heure par jour (aléatoire) pour bouffer et après retourne se cacher. Tout se cumule tant qu'il n'est pas tué, max de disons ~1000mobs.

J'ai aussi pensé à son origine. Lorsqu'on va voir Otomaï, au sous-sol un type nous dit qu'il y a un gros monstre qu'il faut craindre et blabla (ET QUE CE N'EST PAS LE KRALAMOUR). Ce mob pourrait donc faire parti d'une quête lié à ça. à moins que quelqu'un sait de quel mob il s'agit

Je trouves aussi qu'il tue les mobs un peu trop rapidement. Bah oui, un groupe de tofus lui prend 1 ou 2 sec. Je dirais plutôt une formule qui lui ressemble, cependant avec un minimum disons ~20 secondes. Peut-être même un maximum genre ~2 min soit groupe de 12xx et plus.

De plus, je le verrais également comme un event (genre un mois il est actif, 2 autres non ou alors en semaines). Et évidemment, seulement sur les vieux serveurs au début. Héroïque? Pas question .

Je le verrais également très très dur a tué, mais avec des bons taux de drop et une très bonne exp. Du genre même une team de 19x bien formée et bien stuff doit avoir de la chance.

Je suis également d'accord avec ce que dit -flambeuse-,
Surtout coté téléportation aléatoire.
Disons une fois toutes les 5d6 min (de 5 à 30 min pour ceux qui ne connaissent pas la notation avec les dés)

+1 Mais il faut bien y penser et espérer que les devs le voudront peut-être après 2.0
Sympa mais pour un boss THL il manque de résistance et de PA
Aussi son sort réssemble beaucoup a roulette et son sort qu'il lanc epremier tour devrait etre en zone.
En clonclusion je le trouve un peu facile pour le drope et pour Ze monstre du jeux

Bonne idée a réhausser
Personnellement je suis pas convaincu, certes bonnes idées mais encore un truc pour les THL, sans compter que ça va gêner les BL quand ils s'entraînent/droppent et qu'ils ne peuvent rien faire contre lui...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés