[PvP] Sram VS autre

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir a tous!

A l'heure ou je vous parle, je suis en pvp avec ma ninimule depuis quasi 1h, et je m'ennuie légèrement a vrai dire.

Je vous explique brièvement la situation même si vous la connaissez par cœur, vu qu'il y a tant de ouin ouin a ce sujet sur ce joli forum qu'est le notre.

Monsieur le sram, avec quand même 45 lvl de plus ma bloqué avec son double et une cawotte derrière, il me tape et retourne se planquer, et moi je me soigne full a tout les tours, et j'en profite pour faire un ptit mot interdit sur le double.

Quand j'arrive a la fin de la vie de ce pauvre double, Monsieur S. remet un double et c'est reparti pour quelque tours. ( idem pour la cawotte, il la remplace )

Mais alors que faire?! ( a part postuler sur Jol car on s'ennuie en PvP ^^' )

J'ai quelques idées qui sont passées par ma ptite tété, et elles devraient y rester, mais vu que je m'ennuie je viens vous les présenter! x)

1)La cawotte, a la fin de ses effets ( donc quand elle ne soigne plus ) disparaît! non je sais pas l'expliquer RPtiquement, a part qu'elle est pourrie et qu'on la jette? >.>

2)Le double bougerais en faisant tout simplement le tour de l'adversaire tout en restant collé. Il a besoin de se dégourdir les jambes le pauvre ^^

3)Le match nul? ^^'

4)T'affiche tes ailes, t'assumes! ( oui je pense a vous ^^ )

Voili voulou, vous pouvez commencer a vous défouler ^^
Le double est parfait comme il est. Il sert à bloquer les lignes de vue et tacler. La cawotte sert à bloquer derrière. Si t'es pas content, montre pas tes ailes.

Citation :
Publié par Evil-Dael[Danathor]
Bute la cawote ?
Prends une baguette Iréele s'tout.
Citation :
Publié par Duvelke

4)T'affiche tes ailes, t'assumes! ( oui je pense a vous ^^ )
Tu as oublier de rajouter: "tu change de cac".
Je vois pas comment tu peux aller pvp avec un eni en ayant pour unique cac une baguette, tu prends un martal (avec ou sans maitrise) et soit tu peux pousser le double, soit tu butes la cawot, soit tu butes le sram derrière son double.

Pour résumer: tu abandonnes et tu cours t'acheter un martal. (ou une iréelle ouaip j'avais pas penser).
Citation :
Publié par pipoualex [domen]
ba bute un bon coup le double pis fonce tout en te soignant

Quand ton CaC est une baguette c'est chaud tu sais...

Mais ouai pour en revenir au sujet : Change juste de CaC mec.
Tu as oublier de rajouter: "tu change de cac".
j'y ai pensé, ai oublié de le rajouter effectivement, mais le but n'étant pas de faire du pvp avec ma mule, je ne pense pas utile d'acheter du stuff pvp pour un sram ayant une pressente envie de montrer qu'il éxistait ^^.

J'ai fait expret aussi, de ne pas mettre "eni" dans le titre, car ça compte pour n'importe quelle classe sans sort de téléportation/bond ( sadi,eni,enu,... )

edit pour en bas: sauf que c'est lui qui fini son double quand il reste 450pdv ou moins ^^
prévois à l'avance la mort du double pour pas qu'il le remplace. Tu sais à combien tu cognes en gros par tour au mot interdit, une fois le double dans cette zone de dommage, tu essaies de le tuer (tant pis pour le soins sur ce tour, prev toi avant si besoin).
normalement si t'as tes 10pa, 3 mots interdit, 1 ptit frayeur pour pousser le vrai sram un peu plus loin et la fuite. (fait pas ça les tours ou le sram a ses pm d'invi)

sinon foudroiement, perso les rares fois où mon éni se fait coincer en pvp par un sram je gère comme ça.

edit suite à ton post: non les autres classes peuvent dérouiller le double plus vite au cac, tuer les invocs, se protéger, taper en zone ... ^^
Citation :
Publié par Duvelke
3)Le match nul? ^^'
Tu veux que je compte le nombre de fois que ça a été proposé? Je trouve ça top comme idée (une option "match nul" que je clique dessus et que l'adversaire accepte ou pas) mais j'ai l'impression que AG ne la veut pas.

Citation :
Publié par TonyPimp
Si t'es pas content, montre pas tes ailes.
Ok, d'accord. Je veux PvP et sur les 3000 joueurs du serveur (c'est un chiffre au hasard) y'en a un qui me casse les coucougnettes et j'suis obligé d'arrêter le PvP à cause de celui-ci. Merci pour l'avis constructif.

Citation :
Publié par pipoualex [domen]
ba bute un bon coup le double pis fonce tout en te soignant
Citation :
Publié par Evil-Dael[Danathor]
Bute la cawote ?
Je répond en citant:
Citation :
Publié par Duvelke
Quand j'arrive a la fin de la vie de ce pauvre double, Monsieur S. remet un double et c'est reparti pour quelque tours. ( idem pour la cawotte, il la remplace )
Bref. Ptet q'un jour le match nul va être dispo
Foudroiement, pardis ! Foudroiement !!!

Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys.
Ils mangent des arcs-en-ciel et font des cacas papillon !

http://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/personnel/so_fluffy.gif

It's so fluffy
I'm gonna diieee !!!
Citation :
Publié par -Accipiens-
Foudroiement, pardis ! Foudroiement !!!
j'me suis marré 2 minutes, merci

Stuff toi un peu vita / soin ( enfin surtout vita, ce qui ne devrait pas etre dur )... et chope une arme qui tape un peu...

Parce que c'est bien beau de dire : Bute le double et avance, mais si en 2 tours tu meurs, ben... :/
L'implantation d'une option permettant d'obtenir un match nul par consentement mutuel a déjà été proposé et serait en effet très agréable. Via un système comme la désactivation du mode spectateur par exemple, le nul ne serait accordé que si les deux parties cochent l'option.

Une autre solution plus radicale serait l'implantation d'une durée maximale de combat (2h par exemple) au bout de laquelle l'agresseur serait considéré comme perdant d'office.
Citation :
Publié par Fouduglen
Une autre solution plus radicale serait l'implantation d'une durée maximale de combat (2h par exemple) au bout de laquelle l'agresseur serait considéré comme perdant d'office.

Et c'est à ce moment là que les abus du genre eni masses Pm et soins (simple exemple, ne m'en voulez pas^^") entre en jeu, l'eni se fait agresser, pas beaucoup de chance de gagner, il va jouer à la fuite en attendant que 2h passent pour gagner, c'est pas courant mais y'en a quand même un certains nombre.
Citation :
Publié par Fouduglen
Petite faille. Et si c'est le défenseur qui casse les coucougnettes? (Genre, mauvais joueur qui sait qu'il va perdre et donc il veut retenir l'autre pendant 2h, comme ça il va dire "Olol, j'ai gagné !")

EDIT: Owned. jai pas dis exactement comme lui, mais owned.
A mon avis j'ai mal compris :

T'est coincé par le double et derrière la cawotte:
1_tu tape le double
2_quand il lui reste plus beaucoup de vie tu te prévention
3_tu le tue le tour d'apres et t'utilise tes PM pour te barrer d'ou il te coince (la cawotte ne tacle pas si? Au pire tu fait un frayeur)
4_une fois débloqué sa va mieux

Pour les autres classes c'est pareil sauf que s'il reste coincé trop longtemps beh il meurt alors que toi tu te soigne
Citation :
Publié par System
j'me suis marré 2 minutes, merci
Sous estime pas foudroiement 3-30 évidamment faut pas faire trois x)
c'est plus fort que Attaque éclair d'un féca 9-13

Jisatsu je t'ai powned !
Citation :
Publié par Jisatsu
une classe qui n'a pas de sorts en zone
Heu... Attendez, ma mémoire flanche... Il y a une classe qui n'a pas de sort de zone?
Citation :
Publié par Majias
Petite faille. Et si c'est le défenseur qui casse les coucougnettes? (Genre, mauvais joueur qui sait qu'il va perdre et donc il veut retenir l'autre pendant 2h, comme ça il va dire "Olol, j'ai gagné !")

Je ne considère pas que ce soit une faille.
En effet, le défenseur peut faire durer le combat indéfiniment, et dans l'hypothèse de l'implantation d'un tel système il se verrait gagnant, mais c'est un peu le but: supprimer les combats inintéressants ou les deux participants n'espèrent rien d'autre que la déconnexion de leur adversaire.
Remblais, le sacri non plus, surement d'autre

Sinon, tu trouves normal de pas mourir alors que le sram a 45 level de plus? Hum hum hum, c'est toi qui est "trop fort" justement, et on ose me dire qu'il y a pas de problemes
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés