Antie-Rip

Dernières publications

RSS
1 November 2009 à 16:35 - Messages
Bonjour, j'aimerais avoir une petite estimations de ces quelques archimonstres: Araknay la Galopante (arakné aggressive)Tikosto... Lire la suite
7 July 2009 à 17:37 - Messages
Un sacri qui a le même skin que lorsqu'il lance " dérobade " sauf que là, bah .. ce sont des éclairs? =)... Lire la suite
11 February 2009 à 00:17 - Messages
25 December 2008 à 17:20 - Messages
On ne peut rien leurs reprocher :)Jour de fête, famille toussa et ils se démènes quand même a réparer cela le plus vite possibl... Lire la suite
23 December 2008 à 19:31 - Discussion
Bonjour a tous, je viens faire appels a vous car j'aimerais connaitre la valeur de ces quelques ressources/items dans l'optique ... Lire la suite
11 December 2008 à 16:52 - Messages
Quel heure est-il? C'est l'heure de la grande affluenceDe rien .Edit @Nunolinho Car le dimanche tout le monde ne se réveilles/c... Lire la suite
10 December 2008 à 18:29 - Messages
Tu continues de les jouer mais pas connecter en même temps :eek:Sinon bonne initiative :)Fallait bien que ça prenne effet un jo... Lire la suite
2 November 2008 à 21:46 - Messages
Passes ta " ninimule " au marteau :) Tu verras ça aide .. :cool:... Lire la suite
8 October 2008 à 16:51 - Messages
Oui tout a fait possible, hier j'en ai vu 5 a des endroits différents :pIls sont juste un peux partout ^^... Lire la suite
14 September 2008 à 20:41 - Messages
On ne peut justement pas sortir d'astrub :pLa seule façon de redevenir " normal " est d'agresser un joueur au hasard ( dans ast... Lire la suite

Jeux

Antie-Rip joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Antie-Rip n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Antie-Rip n'a publié aucune critique de jeu.