Antie-Rip |
Dernières publications

Bonjour, j'aimerais avoir une petite estimations de ces quelques archimonstres: Araknay la Galopante (arakné aggressive)Tikosto... Lire la suite

Un sacri qui a le même skin que lorsqu'il lance " dérobade " sauf que là, bah .. ce sont des éclairs? =)... Lire la suite

Shadow Snake : Troll. ]... Lire la suite

On ne peut rien leurs reprocher :)Jour de fête, famille toussa et ils se démènes quand même a réparer cela le plus vite possibl... Lire la suite

Bonjour a tous, je viens faire appels a vous car j'aimerais connaitre la valeur de ces quelques ressources/items dans l'optique ... Lire la suite

Quel heure est-il? C'est l'heure de la grande affluenceDe rien .Edit @Nunolinho Car le dimanche tout le monde ne se réveilles/c... Lire la suite

Tu continues de les jouer mais pas connecter en même temps :eek:Sinon bonne initiative :)Fallait bien que ça prenne effet un jo... Lire la suite

Passes ta " ninimule " au marteau :) Tu verras ça aide .. :cool:... Lire la suite

Oui tout a fait possible, hier j'en ai vu 5 a des endroits différents :pIls sont juste un peux partout ^^... Lire la suite

On ne peut justement pas sortir d'astrub :pLa seule façon de redevenir " normal " est d'agresser un joueur au hasard ( dans ast... Lire la suite