|
Citation :
Pas de multicompte ![]() Ils ont osé (enfin, avant qu'une horde de pleurnichards leur tombe dessus sauvagement ...) ... bon apparemment il existe déjà un sujet dans la section concerné, mais l'interdiction du multi-compte me semble être une première qui pourrait concerné une population plus général de joueurs (... non?) |
![]() |
|
Aller à la page... |
Niouzes [Serveur Héroïque]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
Cool et comment tu fais quand ta abonné 8 comptes rien que pour le SH ?
![]() remboursement abordable? |
![]() |
|
|
Si c'est pas bon ça =D (j'en connais qui vont criser pour le multi =)
(n's'pas Bousi si tu passes par là) |
![]() |
|
|
Grande nouvelle, mais un compte sur OM par IP? Dommage pour les familles dofusiennes...
![]() |
![]() |
|
|
Ils auraient pus limité le multi compte que pour les combats je trouves, car moi j'utilise souvent du multi compte pour RP
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Du grand n'importe quoi!
Plusieurs persone sont déja stuff et avec un asser bon niveau et on vien leur retirer sa one shot ?(multicompte) lol.. |
![]() |
|
|
C'est trop bien !!!
|
![]() |
|
|
Bah Link' that's all life
Ils auront un moyen de se débrouiller mais ça va gueuler...moi ça me dérange pas |
![]() |
|
Invité
|
Ca donne envie de retourner pour la trouzieme fois su l'heroique
![]() ![]() Qu'est-ce qu'ils entendent par un changement de skin? |
![]() |
|
#142511 |
|
Remarque s'ils font ça sur les serveurs normaux un jour, ca pourrait vite devenir chiant :/...
Je trouve par contre que cette initiative est la bienvenue sur le serveur héroïque! |
![]() |
|
|
Le multicompte n'est pas blocable en fait, là ce qui est interdit c'est seulement de jouer plusieurs persos avec la même IP.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#142511 |
Héros
|
Woaw , j'suis agréablement surprit de la part d'Ankama Games. J'irai sur le serveur dès cette MaJ !
|
![]() |
|
Powned-Ackroma |
Trouver plus de messages par Powned-Ackroma |
|
Hmm, je suis pas sur de moi du tout, mais le système ne se base pas plutot sur "un client par PC" ? C'est pas un système autre qu'un controle par IP ?
|
![]() |
|
|
@ Pok : Tu t'enflammes un peu là ^^ il ne s'agit que d'idées non encore de maj annoncée.
J'en profite pour vous mettre le lien de discussion ouvert sur la partie réservée au serveur Oto Mustam : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=953795 et pour vous citer une réponse d'Oto Mustam en personne sur un sujet ouvert sur le forum officiel par des personnes s'interrogeant sur le pourquoi toutes ces nouveautés uniquement pour le SH. Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|