Barbok se plaint qu'il n'y ait aucun outil IG pour faire des groupes
Barbok ferait bien de regarder à quoi servent les différents channels alors, pasque j'pense pas que le chan recrutement soit la pour prévenir de quand les devs commandent leurs pizza.
@Goddy
Sinon qu'est ce qui empeche un multi-compteur d'être un bon joueur?
Sûrement beaucoup de préjugés infondés, tu es completement ridicule.
Rien n'empêche un joueur possédant plusieurs comptes d'être un bon joueur, la dessus on est d'accord.
Néanmoins, j'pense que tu te rappelles de mageekz et de ce qui l'a, en grande partie, tué : tout le monde dans son coin en multi.
Certes, y a des gens comme toi qui vont monter plusieurs persos pour leur plaisir, parce qu'ils ont des horaires un peu bizarroïdes, peu de temps pour jouer , et envie de profiter de ce temps de jeu à fond.
Ou d'autres qui ont envie de découvrir plusieurs classes, et de les jouer en même temps, parce que ça leur ouvre plus de possibilités.
Mais le problème, c'est que les possibilités que ça vous ouvre, ça les ferme relativement pour les monocompteurs que vous auriez pu prendre à la place de vos autres comptes. Alors, certes, toi quand tu jouais encore sur Djaul, t'étais toujours prêt à prendre du monde à la place de ton papy ou de ton éni, mais c'est malheureusement pas le cas de tous.
Et c'est bel et bien là que le bat blesse hein. Dans dofus, MMO, beaucoup jouent en solo avec une interface IRC en bonus. Et ça, c'est anormal. C'est même anormal depuis le début, mais ce n'est que maintenant que le studio envisage de changer les choses, et ça lève forcément un tolé de la part de ceux qui ont pris l'habitude de pouvoir jouer en solo, ou de pouvoir complêter un groupe ocazou.
J'arrive pas vraiment à m'exprimer, je comprends parfaitement les arguments des multicompteurs, mais perso ça me gave franchement de voir que ceux qui ont décidé de jouer UN perso à la fois dans un MMO, en comptant sur l'entraide et la communauté, galèrent dix fois plus que ceux qui ont décidé de jouer plusieurs persos, et de penser principalement à leur pomme et à l'optimisation de leur temps de jeu.
Certains vont surement me répondre que j'suis naif et idéaliste, mais j'garde en mémoire l'époque où on avait tous commencés à jouer avec mes potes, avec un compte chacun, et où on se marrait vraiment comme des fous... Ce qui n'est plus vraiment le cas actuellement (1fois sur deux, quand je Mp un de mes potes, on me répond "sorry s'pas lui" :x )