Aller à la page... |
Niouzes [Serveur Héroïque]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
J'éspere que les multicompte seront interdit!
Et que les Rpiste pourrons se reconnaitre:] |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Limiter a 2perso par Ip
![]() [Un ami jouer 6compte en 1semaine lvl 80 bon ok il est mort aprés mais bon^^] |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#188683 |
Invité
|
|
![]() |
|
#188683 |
Invité
|
|
![]() |
|
#188683 |
|
Non et non, ^^ le blocage ne sera pas fait avec l'ip publique, soyez en sur (c'est mon métier l'administration des réseaux ^^).
Ankama a bcp d'autres moyens d'appliquer cette restriction au client qui se connecte au serveur héroique, et ca ne va pas empêcher de lancer d'autres clients dofus pour jouer en meme temps sur d'autre serveur normal. Sur internet on n'est pas identifier seulement par l'ip, mais aussi par d'autre paramètres et variables, comme les ports de connexion, les adresses mac des équipement, de la version windows... Mon FAI utilise des ip genre : 42.200.83.85:58197 le numéro 58197 correspond a un port alloué a chaque client, quand ce dernier passe par des ip privé. Genre sous réseau dans un sous réseau. On verra ce que ca va donner leur système, mais je peux déja garantir a ceux qui sont sur la meme box, que ca va pas les empêcher de jouer sur le meme serveur. Pour contourner cette protection, faut disposer d'un 2eme pc, pour ceux avec 8 comptes, et bien acheter 8 pc, ![]() ![]() Bon jeu. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|