Publié par
fabregasetwalcott
Sur le sh, le principe est justement de former un groupe de gens de confiance. C'est un peu la quête suprême du serveur...
La différence finale se fera sur l'organisation, il faut que si tu n'aies pas de quoi former un groupe, tu n'y ailles pas. Au passage, ça renforce les guildes bien organisées.
ah... les gens de confiance, ceux qui te laisse lancer le combat et qui te regardent mourir pour récupérer ton stuff... et les guildes qui te recrute pour te faire la même chose... ( c'est ça l'organisation ! )
Publié par
fabregasetwalcott
Quelle que soit ce que tu veux faire gagner, le neutre est un ennemis, à éliminez donc. Sur le sh, tout ce qui n'est pas toi/ta guilde/ton alignement est mort que vivant, c'est simple .
et moi qui bêtement croyais que neutre = ... neutre quoi, pas ennemi
en même temps , il est vrai que c'est un challenge d'agro un petit level en étant plusieurs, pour bien lui faire voir qui est le patron, hein !
Publié par
fabregasetwalcott
Le but n'est pas du tout de relancer le sh, on s'en fout du nombre qu'on est, c'est de préserver son principe, ou plutôt ses principes énoncés plus haut..
et les principes énoncés a l'origine, on en fait quoi ?
Publié par
fabregasetwalcott
Et bien, que ces gens partent, ça fera tout ça de moins. Si ils s'étaient baladés à 8, ça aurait fait un combat 8vs8... Ces types là sont des cons qui viennent pour l'xp x3, ils n'arrivent pas à comprendre que l'xp sur le sh sera bien moins important que sur un serveur normal à cause des risques de mort (en pvp).....
cool, quand il restera 50 joueurs sur le serveur, les devs le fermeront ( pas rentable) et je suis sur que tu viendra poster ici pour crier au scandale ^^
Publié par
fabregasetwalcott
J'avoue avoir commencé par pensé que t'étais le compte fake de Flappi, mais il aurait quand même pas été aussi loin dans l'incompréhension du serveur je pense, t'es donc juste un inconnu passé pas loin de la case "Ignorer" en deux posts avant que j'y réponde, très très fort...
ah, la c'est sur, tu as fait très fort ! on ne peut plus se tromper sur ton compte : t'es un g...ars qui agro les neutre en 8 vs 1 ( ben oui, les risques c'est pour les autres ), qui doit se balader hors du zaap qu'avec tes potes ( sinon, c'est prendre des risques ) et qui doit aimer jouer au Pk ( appelés aussi les kikitoudurs ) ;
ce sont les joueurs comme toi qui sont en train de tuer le serveur, et tu ne t'en rend même pas compte.
sinon, pour en revenir au post initial, je suis contre la suppression du multi-compte : il fallait le faire au debut, maintenant c'est trop tard, il y aura trop de disparités avec ceux qui ont pu en beneficier.
et je suis pour augmenter largement les level des gardiens neutres, qu'ils puissent enfin etre efficaces, et qu'ils represente plusieurs classes aussi, comme la tam d'agresseur ( qu'ils puissent gerer les pa/pm, le desenvoutement ... ): ça pourrais peut etre enfin assainir le serveur des gens qui n'aime que pourrir la vie des autres
Posté par
Mary Pumpkins
depuis qu'ils jouent sur un serveur pour lequel c'est un principe necessaire de survie.
le gnou qui sort du troupeau pour aller brouter la belle touffe verte, il se fait boulotter par les lions, pourtant, il a rien demandé lui.
donc oui, se balader seul et se plaindre de se faire defoncer, c'est etre con, credule, naif.
le probleme, c'est que les 8 en face ne sont en fait qu'un. et ça faut le brider
deso, les lions vont bouffer le gnou le plus faible,le malade, pas forcement celui qui est un peu isolé.
la lacheté est un fait surtout de la race humaine, pas animale
"ca ose tout les cons, c'est meme a ca qu'on les reconnait" audiard / les tontons flingueurs