Repus Oiram

Dernières publications

RSS
21 October 2009 à 09:21 - Messages
Youpi, j'ai eu la chance de faire partie des gens tirés au sort (ça fait quand même bizarre de gagner en étant perdant mais bon... Lire la suite
16 February 2009 à 13:32 - Messages
Repus s’avance devant l’assemblée présente afin de parler de l’event de la veille.Bien le bonjour à toutes et à tous, je viens ... Lire la suite
12 February 2009 à 14:18 - Messages
Je peux me tromper, mais je pense que c'est comme pour le bébé panda à savoir que l'offre est terminée et que donc on ne peut p... Lire la suite
12 February 2009 à 10:21 - Messages
Je plussoie Finiarel, pour ma part je ne fais pas partie des Dofusiens old school qui ont commencé dès le début (donc mon opini... Lire la suite
10 February 2009 à 17:56 - Messages
Malheureusement Grande-Soeurette a arrêté Dofus, il y a de ça plusieurs mois et c'est bien dommage.... Lire la suite
3 February 2009 à 18:28 - Messages
J'étais passé ce matin sur votre forum et le changement m'a surpris (en bien je vous rassure^^) j'aime beaucoup le nouveau desi... Lire la suite
3 February 2009 à 14:43 - Messages
Pour ce qui est du level 10, il me semble que c'est juste pour pouvoir accéder à la banque ig. Peut être que le paiement par ca... Lire la suite
3 February 2009 à 10:54 - Messages
C'est pas le fait de gueuler sur jol, qui va faire accélérer les choses, donc prenez votre mal en patience et faites autre chos... Lire la suite
Rapport justement aux attaques subies ces derniers jours, j'aimerai savoir si c'est AG qui est visé ou si c'est juste l'héberge... Lire la suite
+1 également, d'autant qu'à mon avis un peu tout le personnel d'AG doit être réquisitionné pour essayer d'améliorer les choses... Lire la suite
3 February 2009 à 10:08 - Messages
Normalement c'est du à la maintenance, ça me fait pareil, je peux pas me connecter sur le forum officiel. Donc attendons la fin... Lire la suite
2 February 2009 à 11:24 - Discussion
http://img522.imageshack.us/img522/1923/affichepubhu5.jpg Bonjour à toutes et à tous, Afin d'apporter un peu d'amour et de ros... Lire la suite

Jeux

Repus Oiram joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Repus Oiram n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Repus Oiram n'a publié aucune critique de jeu.