Bonjour !
Désolée, je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie du forum pour poster. J'ai trouvé quelques topics ressemblant au mien, mais aucun ne semble répondre très précisément en donnant les informations dont j'ai besoin.
De plus les rumeurs circulent, les chouinages s'y mèlent, bref ! On ne s'y retrouve plus
Si c'est juste moi qui ai mal cherché... je m'excuse encore une fois x_x
Je voudrais connaître la procédure à effectuer pour pouvoir abonner un compte nouvellement créé, via CB.
J'ai lu quelque part qu'il fallait attendre 48h. Autre part, qu'il fallait avoir un personnage au moins de niveau 6. Je n'avais jamais entendu parler d'une telle limite ! Depuis combien de temps est-ce que ce système existe ?
Ca fait maintenant presque trois jours que le compte a été créé, et j'y ai monté un personnage de niveau 6 tout pile. Seulement dans les moyens de paiement, Carte bancaire et Paypal sont grisés (indisponible temporairement).
J'ai fait quelque chose de travers ? Ou bien ces informations ne sont pas exactes ?
A moins qu'on ne soit obligés de s'abonner via audiotel pour la première semaine au moins... Mais je suis le parrain de ce compte (celui de ma maman

), et j'aurais aimé bénéficier des 4 cases cadeau du jeu de Lowa... sans devoir exploser mon forfait avec 4 audiotels @_@
Dans tout les cas, j'estime qu'Ankama devrait avoir prévenu quelque part (si ça n'est pas déjà fait, mais je n'ai pas trouvé sur le site !). Parce que personnellement le premier soir, j'ai attendu comme une c**** en me disant "Boarf c'est pas grave, ça marche pas ce soir mais ça sera réparé d'ici demain !"... Le lendemain seulement, j'ai eu la bonne idée de voir s'il était possible d'abonner mon compte (pas le nouveau donc) via CB, et là pas de problèmes ! De déductions en déductions, me voilà...
Hop ! Merci par avance à ceux qui m'auront lu (et répondu, éventuellement) !