Le-maitre-des-pieges

Dernières publications

RSS
19 avril 2009 à 01:42 - Discussion
Voila j'aurais besoin D'une tite estim en vue d'une hypothétique vente. 46 fo 46 agi 30 sag 117 Vita 2 cc 7 Dom 7% dom piege 1... Lire la suite
12 avril 2009 à 03:42 - Messages
C'est simple, si les pièges sont dans la zone ou tu repères et bien les ennemis et spect les vois aussi. Suffit de faire repèra... Lire la suite
Hum, je dois avouer que je ne vois pas l'écran de mon adversaire mais c'est pourtant l'effet que cela ma fait après quelques... Lire la suite
4 février 2009 à 06:03 - Messages
Je ne veux pas parler pour la personne mais en ce qui me concerne un +1invoc ou 2 peut etre utile pour les doubles en pvm et ca... Lire la suite
14 décembre 2008 à 03:24 - Messages
Pour ce qui est de l'exemple de flèche glacée.. je crois qu'il va y avoir 2 tests de renvoi et non que 1 . Exemple : tu lance ... Lire la suite
11 décembre 2008 à 09:49 - Messages
Voila j'ai retravaillez quelques dagues encore pour voir ce que ça donneraient et j'aurait aimé une petite estim de ces dagues ... Lire la suite
Et si je me donnait la peine de foutre les 10 dom pour les lassay et les 6cc/49agi/fo pour les ramougres?... Lire la suite
11 décembre 2008 à 09:10 - Messages
j'ai pensé exactement la même chose que toi lol. les neutres des ennemis? Pas tant qu'ils sont pas alignés tant qu'à moi.(Bon... Lire la suite
8 décembre 2008 à 06:55 - Discussion
Voila j'ai plusieurs paire de dagues a Estim en vue de ventes futurs^^ Dague réceuses: 11a18 Air Vole4-5 air 22%dommage 40 S... Lire la suite
4 mars 2008 à 06:54 - Messages
C'est pas du tout pour être méchant mais tout les gens qui disent qu'un sacri et 2 eni c'est obligatoire pour faire des gros gr... Lire la suite
20 décembre 2007 à 23:35 - Discussion
Bonjour, J'aimerais avoir une estimation d'un dofus pourpre 32% en vue d'une future vente, merci d'avance. Lire la suite
17 décembre 2007 à 18:15 - Messages
Tien je suis bien partant moi le 22 en soirée.. vu que j,ai rien d'autres de prévu ca pourrait faire de quoi de bien a faire ce... Lire la suite
Non non tu confond pas c'est bien moi :)... Lire la suite

Jeux

    Le-maitre-des-pieges joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Le-maitre-des-pieges a joué à :
    MapleStory (2006)

Critiques

    Le-maitre-des-pieges n'a publié aucune critique de jeu.