[IRL] Montreal, le 22 ou 23 decembre

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !


Etant à Montreal une dizaine de jours pour les vacances, je me demandais si des canadiens seraient interessés par une irl.

Ca se déroulerait le samedi 22, après-midi ou soirée, et je n'ai pas la moindre idée du lieu. ^^

Mais qui peut résister à une organisation si organisée ?



Bref, si vous êtes dispo un de ces deux jours et que braver la neige pour rencontrer des dofusiens ne vous fait pas peur, donnez donc votre nom et votre jour/heure préféré ici. \o/



Seront présents :

Silipee - Siradas
Sankt
Lady-Mistra (minuit)
Le-maitre-des-pieges
Je serais dispo le 22 mais à partir de minuit (pas grave, les bars ferment à 3h du mat XD)

Je propose une petite virée chez "Les deux Pierrots"! Une boite à chanson vraiment typique québécoise!

Ça t'amusera peut-être Silipee
Tu ramènes une vidéo (avec le son) de Mistra chantant à tue tête sur un karaoke québécois, je monte un business qui nous rend riche.
50-50?
'pis sinon j'en serai pas, donc enjoy! :]
Dommage que j'habite loin ça aurait été sympa une fois.

HA Meeerde, c'est belge ça c'est vrai.


Au faite, faite gaffe où vous traînez par las bas il y a des dingues.


@ Sam: C'est sure ce truc c'est de la crème, j'aime tout particulièrement la blague raconté p5 et les menaces de tuerie.

Et je tient a rajouté que je ne veux surtout pas généraliser ( on ne sais jamais ce que penses les gens ) J'aime beaucoup le Quebec, tout particulièrement leurs oeuvres cinématographique.
Tain Fried, j' ai lu tout ton truc là j' en reviens pas.. Le Kevin d' outre atlantique ça rox du boudin x)

Sinon je suis preneur aussi pour les vidéos de Mimi en tenue de bucheron qui chante du Robert Charlebois en buvant de la bière
Voilà le site de la boite.

Ça ouvre à 21h. Je serais pas là avant minuit et demi presque. Si ça vous tente, allez-y avant et je vois rejoindrais. Je sais pas si y'aura une longue file d'attente donc c'est à vous de voir

L'adresse est 104 rue St-Paul Est. C'est quand même une bonne petite marche d'une station de métro. Je compte prendre un taxi en sortant de travailler pour m'y rendre moi .

Si vous ne voulez pas y aller plus tôt et m'attendre, je vous dirais de me rejoindre où je bosse (en diagonal d'un métro) et on prendrait un taxi tous ensemble (je crois qu'on sera 4 donc ça ira).

Bref, Silipee, je tente de te croiser sur msn demain pour qu'on finisse tout ça.

Maitre-des-pièges, tu vas recevoir un mp dans... 2 min x)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés