J'ai été le premier à crier haut et fort que le multi-compte devrait être interdit sur le SH dès le départ.
D'accord, alors maintenant ça fait 3 mois quasiment qu'on joue sur Oto Mustam, et beaucoup de choses se sont passées.
Je suis passé d'un mono-compte actif et protestant à un multi-compte "car c'est nécessaire".
Eh oui en effet, vous prenez la liste des 100 premiers du ladder, et tous jouent au moins à deux comptes. C'est triste, mais c'est le cas.
Mon problème maintenant?
Avoir abonné plusieurs comptes (je ne les joue pas tous forcement en même temps, souvent j'en joue 2-3 sur 6) pour une durée de 6 mois à un an...
Quand on joue sur un serveur où la composition d'un groupe est égale à la survie de nos persos, il est évident que de se créer un compte pour avoir un Eniripsa à disposition, un tapeur supplémentaire, ou une classe de soutien en plus est plus qu'obligatoire.
Je suis ravi que le multi-compte sera désormais interdit, car je le répète, je proteste depuis le début pour que ce soit le cas, mais pourquoi le faire 3 mois après?
Vous allez nous rembourser les comptes supplémentaires qui deviendront obsolètes?
Je vais couper court aux futurs critiques en disant que NON, ce n'est ni logique ni passionnant d'avoir plusieurs comptes et de les jouer séparément. Ca ne représente aucun intérêt.
Ma Panda 147 abo 3 mois j'en fais quoi? Poubelle.
Mon Osa 107 abo 1 an j'en fais quoi? Poubelle.
Mon Sram abo 6 mois j'en fais quoi? Poubelle.
Mon Eni? Pareil.
Mon Sacri? Pareil.
Ouep, il reste mon personnage principal, que je joue depuis le début du serveur (et que je jouais en mono-compte au début d'ailleurs).
Je le répète, c'est une très bonne nouvelle, mais là vous êtes en train de nous dire qu'on vient de perdre plus de 100 euros pour certains.
Un remboursement de prévu? ça m'étonnerait, ça serait trop beau...
|