Plantage ?

Répondre
Partager Rechercher
*confirme*
Je connecté mes 3 comptes lorsque sur le 3ème je vois "Serveur Introuvable".
Mais les personnages en jeu ne sont pas affectés par le problème.

Stanof
Citation :
Publié par Antie-Rip
Quel heure est-il?
C'est l'heure de la grande affluence
De rien .
Le dimanche en journée ça ne crashe pas... Et il n'y a rien de spécial sur dofus là...
Hum, non.
Sinon il y aurait marqué :
Trop de personnes essaient de se connecter, blabla, veuillez vous reconnectez dans quelques secondes.
Citation :
Publié par Antie-Rip
Quelle heure est-il?
De rien .
C'est déjà passé je pense ... C'est de 16h à 16h30 et de 18h à 19h j'dirais

Pas merci ...

Et voilà un donjon dans l'os... connecté et shooté...

Un jour peut être en décembre y aura plus de soucis.... Arf.... y aura toujours cette foutue île..... bon bah j'ai rien dit.... ça buggera toujours en décembre...
Depuis la 1ère année c'est la même, et quant à l'heure d'affluence sur dofus... c'est dans 1/2h en principe après le goûter de nos chères têtes blondes
Citation :
Publié par Antie-Rip
Quel heure est-il?
De rien .
renseigne toi, quand c'est qu'ils y as trop de personnes , il n'affichent pas "serveur introuvable " mais "connexion refusée trop de connexion simultanée sur le serveur de connexion " , donc ,ce n'est pas ca
Citation :
Publié par earx
Et voilà un donjon dans l'os... connecté et shooté...

Un jour peut être en décembre y aura plus de soucis.... Arf.... y aura toujours cette foutue île..... bon bah j'ai rien dit.... ça buggera toujours en décembre...
Depuis la 1ère année c'est la même, et quant à l'heure d'affluence sur dofus... c'est dans 1/2h en principe après le goûter de nos chères têtes blondes
ça remarche.
Mais n'empêche, faut arrêter d'accuser Papa Nowel et son île .
Allons voir sur le forum off' la raison de ce drame (Pour certains), lorsque un message sera posté.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés