Robinnevdbvdb |
Dernières publications

Je confirme , les personnes étant déconnectée ne peuvent pas se connecter mais je pense que le problème n'influence en aucun ca... Lire la suite

|Modéré par Milure : Flood|... Lire la suite

Plop , encore un bon éni lvl 1xx mini et c'est bon ;) Merci a vous ;) Oxy.... Lire la suite

Plop , un ch'ti moon ce vendredi. ==> 80 kokos , Les carapaces et le masque :) La Team : -Oxy-Gen- Féca lvl 126/127 Millleni... Lire la suite

Plop voila un ch'ti moon vendredi ( demain ) a 20 h 30 devant la jungle avec 80 kokos , le mask et les cara. La Team : -Oxy-... Lire la suite

Voila , un ch'ti moon samedi 27. 80 kokos , carapaces + le masque :) 21 h 15 devant la jungle. Team : -Oxy-Gen- Féca lvl 12... Lire la suite

Plop , voila un ch'ti moon ce soir ( vendredi 26 ) vers 20 h 30 devant l'entrée de la jungle. Oublier pas 80 kokos , les carapac... Lire la suite

Plop , j'organise un ch"ti moon auj ( vendredi 26 ) a 20 h 30. faut avoir 80 kokos , les carapaces , 500pv min et le masque kan... Lire la suite

Inestimable , il sert a crafter la chapeau lvl 172 qui n'as encore jamais été fait....:maboule:... Lire la suite