Bah excuse moi mais j'vois pas comment tu peux te faire démonter si t'as une arme à vol de vie ou bien boomerang perfide pour se régénérer à distance.
Fin après si il y a des personnes qui fonce tête baissée sans se soucier de sa propre vitalité bah c'est leur problème :/
Ahah mignon toi, je me souviens encore du :"Bon ca va etre interminable mais tant pis" quand je t'ai agressé... Un peu plus de dix minutes plus tard j'en avais fini de toi malgré tes boomerangs et invisibilité pour fuir vite et loin. Donc, moi non plus j'vois pas comment un Sram peut se faire démonter comme tu dis.
Si le Sram a boomerang, l'Eniripsa peut l'avoir aussi... Certes les mules (entendre par là, tout les Eniripsas se gavant de soins et se baladant en Gyver pour pvp) l'ont rarement, mais encore une fois, pour un Eniripsa pensé et prévu pvp, c'est un atout indispensable, surtout avec Envol (+6 po sur deux tours sans aucun sacrifice) qui donne plus de po qu'un Sram.
En gros, à distance, l'Eniripsa a bien plus de chance de s'en sortir que l'inverse, meme si c'est plus long que se contenter du cac.
Enfin, on a également un super sort nommé drainant, une portée là encore fantastique, et les Srams se baladent avec 9 pa ce qui implique que sur un retrait de 3 pa (si si ca arrive), ils oublient purement et simplement le Boomerang.
Edit pour Feu: En meme temps le revita est fort qu'à cause d'une seule chose et c'est les items. Prenons le skeunk qui est un Eniripsa... Il a aucun + soins sur lui et ca se voit, personne n'ira dire 'purée il est trop fort' (enfin il est fort, mais grace à ses sadidas surtout) et le soucis est bien là comme toujours, chaque item qui file +10 soins, à la fin ca fait un très gros paquet... A la limite qu'on ait de l'intel ou pas, ca ne change meme plus grand chose.
|