Feu-Kaz' |
Dernières publications

Modéré par Dy Seath. ] ... Lire la suite
La provenance de l'objet n'est pas le sujet, pourtant on a pris soin de nous la préciser, ce qui est tout aussi inutile, et peu... Lire la suite

C'est pas sur les compos chanceux, à la base c'est la proposition de faire des défis organisés comme l'année dernière, mais san... Lire la suite
Pour te répondre Grim, non je n'ai aucun problème contre ces teams puisque, comme je l'ai dit, les combats koli sont nazes et p... Lire la suite

Nop, l'insoignable c'est que sur armures. Tu lâches un bouclier feca, t'as 50% res, si on te met un coup à 100 et que t'as 50% ... Lire la suite
Flood ! Flood !... Lire la suite
C'est un point faible mineur comparé à tous les avantages que ça apporte, et, selon moi, largement insuffisant pour les combler... Lire la suite

Le point faible c'est des persos sous-opti? xD Une compo comme ça est injouable, c'pas pour rien qu'il y a des restrictions. Si... Lire la suite
Les combats théoriques, y a qu'ça de vrai !... Lire la suite
J'parle de combat théorique surtout pour le Ca fait vraiment kikou combat préconçu. Déjà sacrifier la team quand il n'y a pas ... Lire la suite

Même en faisant un mixte pré/post frigost Gob :/ Exemple de mode tout bête : pano krala/voile/rasboulaire/piniste/coiffe glour ... Lire la suite
Ouais ça serait pas mal, parce que, comme c'est parti, au goultar tout l'monde va jouer sans tutu (remarque ça fait un trophée ... Lire la suite

Techniquement oui, statistiquement c'est 0,5 fixe all (dans le cas d'un perso 1/2 cc, ce qui est devenu quasiment indispensable... Lire la suite

Ouep, sauf que si tu prends 3 cc dans le combat, l'exo cc devient plus intéressante (j'parle même pas des multi lignes style ca... Lire la suite

Sinon juste comme ça faut pas séparer le feca du reste? Non parce qu'à choisir entre xelor et feca, y a pas photo xD Sinon un p... Lire la suite
Bah sinon tu peux séparer le tournoi en 4 tranches de lvl, avec 4 récompenses, s'il y a suffisamment de participants. Mais ça r... Lire la suite

En fait, j'me demande si tu prends la peine de lire les messages, ou juste ce qui t'intéresses pour foutre la merde xD j'sais ... Lire la suite