Sinon juste comme ça faut pas séparer le feca du reste? Non parce qu'à choisir entre xelor et feca, y a pas photo xD
Sinon un peu pareil que tout ce qui a été dit, lvl mini useless (surtout 185, tu vas te retrouver avec 3 guildes à tout péter), nombre de persos mini j'vois même pas l'intérêt.
Tu ne parles pas non plus des boucliers et bonus pandala/bonbons (pour ces derniers tu n'as d'ailleurs aucun contrôle, et une team full melon vs une team sans c'est un poil déséquilibré).
Toutes les teams de chaque guilde s'affrontent : admettons que t'aies 15 guildes qui se proposent ça fait 60 combats par team, à raison de 2 combats/semaine, ce qui me semble correct ça représente 7 mois et demi. J'peux déjà prévenir l'avenir : aucune team ne tiendra tout ce temps, il va y avoir du manque de motivation, de temps, d'envie, des imprévus, de... c'est trop long.
L'idée est sympa, mais pas suffisamment travaillée.
Edit : vu que tu t'obstines sur le lvl moyen, réponds à ma question. Si une guilde, comme la mienne, a plein de persos secondaires/mules à métier/twinks... qui font chuter le lvl moyen de la guilde, il faut faire quoi? Tous les kicker? Ca n'a absolument rien de représentatif, que ce soit le nombre de perso mini comme le lvl moyen (parce que si tu pars de ce principe les persos secondaires lvl 200 ne doivent pas être pris en compte non plus, bah ouais une guilde avec 70 membres dont 40 persos secondaires c'pas représentatif).
|