[Proposition] Anti-arnaque en capture

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dy Seath
- C'est une option donc désactivable (enfin pas obligatoirement activé) si chacun veut récupérer son propre drop.
Ouais, le mec il active l'option, il dit que c'est désactivé, il trouve du monde pour l'aider et là il baise tout le monde

Ton idée est totalement inutile.

Si tu t'es fait "arnaquer" c'est de ta faute, je ne vois pas pourquoi AG mettrait un tel système alors que la faute vient du joueur.
Citation :
Publié par Haner
Je pense que beaucoup s'enfoutent de la fason que sa seras signalé, D baré ou D off/on mais au moins que sa sois visible avant de join et qu'il y'est bien la possibilité au lanceur d'activer/desactiver. Mais une fois que c'est activé ce n'est plus changeable, comme sa personne se feras couillé une fois dans le combat.

Lisez...
Citation :
Publié par Feca_Man
Ouais, le mec il active l'option, il dit que c'est désactivé, il trouve du monde pour l'aider et là il baise tout le monde

Ton idée est totalement inutile.

Si tu t'es fait "arnaquer" c'est de ta faute, je ne vois pas pourquoi AG mettrait un tel système alors que la faute vient du joueur.

La faute viens de moi? nan c'est pas moi qui a fait bon nombre de traque puis dépenser 3X pévétons et qui a offert de l'xp a ce gentil petit énu. C'est aussi moi qui ai caroter le drop de tout le monde en disait que c'était ma capture et surtout j'ai bien préciser que je needait(lol le verbe x) le drop
C'est bien beau de parler de gens de confiance, mais tout le monde est "de confiance" tant qu'il n'a pas prouvé qu'il ne l'était pas. Pourquoi ne pas s'éclater à pousser à bout cette confiance histoire de voir jusqu'où elle ira ? Y a pas de "gens de confiance", la confiance a un degré différent pour chaque personne.

Pis aucun argument ne peut justifier le refus de la mise en place d'une interface de sécurité. Quelqu'un s'est déjà plaint de posséder une alarme chez lui, ou des patrouilles de flics (mauvais exemple xD) ou de l'armée française (bon exemple celui-là, pk ne pas laisser faire les terroristes ? bah oui c'est des gens de confiance) ? On est jamais trop prudents, et l'apogée de la prudence, c'est ce système

Quant à la proposition faite ci-dessus, elle se rapproche de la mienne dans la mesure où il est important que les membres soient prévenus du devenir de leur drop.
Citation :
Publié par doli-pran
La faute viens de moi? nan c'est pas moi qui a fait bon nombre de traque puis dépenser 3X pévétons et qui a offert de l'xp a ce gentil petit énu. C'est aussi moi qui ai caroter le drop de tout le monde en disait que c'était ma capture et surtout j'ai bien préciser que je needait(lol le verbe x) le drop
La faute vient de votre team à avoir fait confiance à la mauvaise personne.

Suffit de faire attention et de ne pas trainer avec n'importe qui.
C'est la qu'est le soucis, trouver une team n'est pas forcement evident donc en plus de partir avec des gens qu'il connait pas il doit avoir une pseudo confiance. Ce système renforcerais le jeu hors guilde pour ceux qui ont des gens de confiance et créer plus de lien entre les joueurs qui ne se connaisent pas car il aurait une nouvelles occasion de se retrouver et dans la bonne humeur. Pourquoi ne pas instaurer ce système qui n'est pas génant et qui éviterais des vols bêtes ? Justifie moi pourquoi tu ne veux pas de ce système et lis les post avant de répondres.
Citation :
Publié par Haner
C'est la qu'est le soucis, trouver une team n'est pas forcement evident donc en plus de partir avec des gens qu'il connait pas il doit avoir une pseudo confiance. Ce système renforcerais le jeu hors guilde pour ceux qui ont des gens de confiance et créer plus de lien entre les joueurs qui ne se connaisant car il aurait une nouvelles occasion de se retrouver et dans la bonne humer. Pourquoi ne pas instaurer ce système qui n'est pas génant et qui éviterais des vols bêtes ? Justifie moi pourquoi tu ne veux pas de ce système et lis les post avant de répondres.
youhou enfin quelqu'un qui me comprend
Citation :
Publié par Feca_Man
On parle d'une option activable pas seulement par le seul souhait du mec qui lance la capture, un truc du genre /drop que tout le monde doit taper pour que le drop aille au lanceur pas comme "fermer/ouvrir groupe" ou un bouton sur lequel tout le monde doit cliquer et il y'a un message de confirmation dans le canal groupe.
Citation :
Publié par doli-pran
cette énu était l'ami de l'éni de la team (oui c'est compliqué) donc ce n'était pas "n'importe qui"
Si c'est l'ami de quelqu'un de votre team je ne vois pas pourquoi il vous ferait un sale coup? Ou alors votre eni est aussi un "arnaqueur"?
Citation :
Publié par Feca_Man
Ou alors votre eni est aussi un "arnaqueur"?
L'éni ma bien donner la peau sc qu'il a drop..

Citation :
Publié par Feca_Man
Si c'est l'ami de l'éni de votre team je vois pas pk il ferais un salle coup
Car c'est un BIIIIIIIIIIIIP..
Je pense pas qu'il faudrais laissé le choix à chaque membre du groupe de la destination du drop sinon bordel à prevoir, mais au moins qu'il soit prévenus de la destination du drop en fin de combat " D baré/non baré ou On/Off. Yeah §§". Prévenus avant de rentrer dans le combat biensur mais impossible à changé la destination du drop une fois l'option choisis.
Dans votre idée, c'est le chef du groupe/possesseur de la capture qui choisit ou tout le monde a le choix ?
Haner moi c'tait "D barré/que dalle"

doli-pran tu te la joues triste caliméro incompris et tu balances enculer (qui s'écrit enculé en plus) ça vire vers le ouin² avec de tels jurons.
Citation :
Publié par Feca_Man
Si c'est l'ami de quelqu'un de votre team je ne vois pas pourquoi il vous ferait un sale coup? Ou alors votre eni est aussi un "arnaqueur"?
L'éni de la team n'a peut-être pas assez insisté sur le fait qu'il apprécierait que le drop aille au lanceur de la capture.
Et puis de toute façon tous les Enutrofs sont cupides, puisque c'est dans le BG.
Citation :
Publié par Haner
Pourquoi ne pas instaurer ce système qui n'est pas génant et qui éviterais des vols bêtes ?
Parce que justement ce n'est en aucun cas un vol .

Mais bon la logique Bworkienne veut que "proprio de la capture" = "proprio du drop" .
[HS]Doli-pran si tu veux que ton idée soit crédible il faut être un minimum poli et respecté les règles d'un forum tu pense pas ? [/HS]

Beaucoup de joueurs monocompte ou sans guilde / amis de confiance aimerais avoir cette possibilité de recuperée le drop qu'il as pus generer grâce à son envie de capturer dans le donjon (Payer la pierre d'âme) ou choper les pévétons. Avec toutes les préventions que j'ai proposée, je vois pas ou il est le soucis. Je ne vois pas de défaut pour cette idée qui peut s'averer très sympa et réunir des inconnus pour crée de nouveaux liens / rencontres.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés