Déco

Répondre
Partager Rechercher
Yop'
J'ai repris ya quelques jour Dofus pour Frigost, donc je me co tout marche bien je joue 30 minutes et la j'ai une déco (ce qui m'arrivais 1 fois tout les 2 mois sur la 1.29). Bon sa arrive ce genre de chose donc je me reco, je joue 20 minutes déco . On se reco et la c'est 10 minutes . Bon maintenant je peut plus joué plus de 5 minutes de suite, j'ai changé mon MDP mais rien n'y fait ...

Avez vous une solution ?
Merci d'avance, Over.
Citation :
la j'ai une déco
De quel type ? Tout en Rotin ? Du carrelage ? Ikea ?

---------------

N'as-tu pas des problèmes de connexion ? De ports ? de changements brusques d'IP ? (genre hotspot... réseau cité U)
Non aucun problème de connection, lors de mes décos je fessait presque jamais la même chose, (une fois j'écrais un message, l'autre je minais, ou encore quand j'allais prendre un transporteur ...)
Même si tu n'as aucun problème de connexion t'es pas en wi-fi par hasard?

Si c'est le cas cherche pas c'est des micro-coupure et la seule solution c'est de passer en ethernet
Même problème que toi sauf que tes minutes sont converties en secondes chez moi.
Ce que je comprend pas c'est que ça m'arrive que sur le compte de ma nunu, mon eni et mon autre nunu y a aucun soucis.
J'ai changé le pass, j'ai ensuite vidé le cache et j'ai reboot le PC, ça change rien.
Oui pareil sa m'arrive que sur mon enu (Complot contre nous ?) alors que sur mon eni ou le iop d'un ami rien du tout ...

Et oui je suis en wi-fi mais sa m'étonnerais beaucoup car c'est pas ma co qui lâche juste dofus .
coucou idem pour moi (jiva) mon enu est deco toute les 2 - 3 minutes et même en combat.

Par contre aucun soucis avec mes 2 autres comptes. Le problème vient du jeu car je n'est ni wifi, ni autres qui pourrait provoquer le bug.

J'espère que le problème se réglera vite car c'est un poil lourd quand même.

PS: autre bug constater sur mon enu, ses couleurs avaient changer (orange) pendant 2 jours sans raison avant de redevenir normal ce matin même.
Citation :
PS: autre bug constater sur mon enu, ses couleurs avaient changer (orange) pendant 2 jours sans raison avant de redevenir normal ce matin même.
Potion larvesque.
La même avec mon eca en essayant de vendre mon stuff deco toutes les 5 min assez chiant ... J'ai un message d'erreur qui me dit "la connexion a été interrompue avec le serveur inopinément " ...
J'ai aussi eu ce problème de déconnexion sur mon enu, alors que pendant ce temps aucun problème n'était à déplorer sur mon xel et mon eni.. J'ai pas compris d'où venait ce problème, mais je ne l'ai plus jamais eu depuis.
Salut,

Je viens de me co et au bout d'environ 2 minutes : connexion interrompue avec le serveur. Pas de soucis je me re-log et la bam re-déco et ainsi de suite pendant un dizaine de minute (j'ai abandonné apres). J'ai vidé le cache ca a tenu peut-etre 2minutes de plus et apres ca a recommencé.
Le tout sans de similitude apparente : parfois en combat, un coup en hdv, un coup ou je faisait rien (lol).
J'ai joué toute la journée sur un autre ordi sans aucun soucis.

P.S : apparemment un membre de ma guilde a le meme problème
Non je joue iop lol.
Par contre la je viens de jouer en deux comptes, j'ai connecté le iop en premier et le panda en second, le iop a pas arrêté d'etre déco par contre rien à signaler pour le panda...
J'ai un problème à peu près similaire sur un éca (peu être une réincarnation d'enu).
Le plus étrange c'est que nous jouons en team
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
avec prêt de compte (je suis condamné à curer les toilettes en enfer avec les dents, je sais)
et que ce problème est récurent chez tout les membres de la team (ou presque).

Le compte déconnecte par période très souvent (au bout d'un moment on le laisse déco car c'est lourd).
Ce n'est pas un problème de client ou de connexion mais plutôt un problème d'identification au serveur ( théorie d'un complot)
Un mec de ma guilde a eu ce problème, qu'il n'avait pas avant. Il a vidé le cache, reboot le pc, rien n'y faisait et un coup de Ccleaner magique et hop, c'est reparti comme en 40

edit: Il n'avait ce soucis que sur son main, les autres persos n'étaient pas déco. Essayez donc Ccleaner, sinon je ne sais pas
Je reteste aujourd'hui après avoir lancé CCleaner

Edit 10H50: Bon alors CCLeaner n'a rien fait ! Par contre j'ai décoché la connexion rapide et j'ai réussi à tenir bien plus longtemps en jeu ... avant que ça recommence :/ Donc c'est bien un bug client.
Dsl du up (un peu fait exprès pour pas que ça tombe aux oubliettes) et du double poste de suite.

Mais ça n'est toujours pas réglé !
Bug qui se propage de plus en plus sur mon serveur. 5 collègues viennent d'être infectés --'
Je connaissais ce problème de deconnection grace a ce forum mais aussi a des potes "inféctes", j'étais soulagé de ne pas l'avoir mais a present je l'ai depuis cet aprem ac mon personnage principale.Je me fait déconnecté tout les 30mn max et defois 5mn, c'est rageant

Pourtant j'ai rien fait de special et me voila infécté, malheuresement au vus des commentaires c'est encore incurable

Esperons que ankama saura trouver les réponses a nos questions
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés