Déco

Répondre
Partager Rechercher
Vous savez si ça avance ce bug ?
J'ai le même (mais je suis un cra ^^) et j'ai remarqué qu'en combat en multi il te deco de preference juste avant ton tour... donc même si on se reco tres vite c'est passé...
Par contre moi c'est beaucoup plus souvent je me co une premiere fois, jme fait deco apres 2 minutes, puis une, puis trente secondes, puis à peine le temps de me reco jsuis deco... obligé de tout fermer et tout relancer.

En plus quand on est deco/reco on peut plus cac quand on tape à l'arc ><
J'ai pas essayé sur un autre PC non. Mon FAI est Orange mais ça vient pas de lui ... en jouant 6 comptes je n'en ai qu'un qui déco régulièrement. Et même sans faire d'actions, en étant sur un autre compte il arrive que mon iop se déconnecte. Quand le compte déconnecte j'ai l'image du chargement (avec l'image du bateau et le dofus à 50% en bas) pendant 1-2 secondes et après ça me met "connection interrompue avec le serveur". C'est plutôt chiant.
La même...

Au début c'était le Cra de mon collègue (A fréquence assez forte, toute les 2 minutes, en suite il a changer les ID puis plus rien)

Puis l'Enu (Juste 2-3 fois toute les 2 minutes aussi, ID pas changés, plus rien)

Et maintenant c'est mon Iop (C'est tout les jours toutes les 2 minutes, dans n'importes quelles situations, de lag ou non, afk ou en combat, parfois ça stop une heure quand on chain, puis ça reviens lululu² (Je précise que le Iop est le premier dans l'ordre des comptes))

Fin' bon on peux rien faire, help

Edit : J'ai essayer Ccleaner, vider le cache des 2 façons, reboot continuellement, qued'..
PErsonnelement sa commence a me briser les bonbon severe sa a recommencer, j'peux même plus me reconnecter
& Ouai super mes vac's se termine sur un beug j'commence le taff demain merci AG de votre rapididté
Citation :
Publié par Garland Branval
(Je précise que le Iop est le premier dans l'ordre des comptes))
Intéressant ça. Mon iop était aussi le premier dans l'ordre des comptes. Pour le coup j'ai mis la crâ à la place du iop (en première position donc) et elle s'est fait déco deux fois en une heure. Le iop n'avait rien.
Etant donné que je joue en mono mon enu est toujours 1er lui .
Sa commence à devenir relou ses bugs j'ai rien fait de la journée (en 1 donjon bouftou j'ai été déco 2 fois), j'ose pas pvp ni attaquer de perco ...
Me reste plus qu'à up mes métiers
Ce problème m'arrive quelques fois également, mon premier compte se déconnecte avec le même message que vous.
Mais un reboot pc suffit au retour à la normale, ce que je trouve bizarre puisque ça n'a pas l'air de fonctionner pour vous
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés