[L'animalerie] Commande de Dindes en tous genres.

Répondre
Partager Rechercher

Bonsoir, pourriez vous me donner le prix d'une Indigo turquoise montable, je suis d'ailleurs très intéressé par cette dernière, donc si vous pouviez m'en procurer une...
Merci à vous.


Edit: Très bien, bah, je confirmerais ma commande dans les jours à venir, merci bien^^
Un message pour Felmu qui avait commandé une Ivoire/Ébène elle vient de naître. Donc contact nous!!

Un autre message pour Ieriz , la dinde Prune/émeraude est née elle aussi
Bonsoir, donc je passe commande d une prune pourpre montable je ne fourni rien.

Voilà faite là quand vous pouvez, vu qu aucune autre dinde ne m intéresse pour le moment^^.

Cordialement pace-mak-er.

PS: mettez moi le prix.
Plop

Je vois qu'y a toujours autant de boulot et réduction des effectifs, m'enfin je voulais savoir si ma commande avait été prise en compte (à savoir une prune-orchidée)

Merci!
Citation :
Publié par Janael
Un message pour Felmu qui avait commandé une Ivoire/Ébène elle vient de naître. Donc contact nous!!
Hop, je passais dans l'coin quand j'ai vu ça !
Felmu n'est plus trop présent depuis quelques temps (co-meneur de ma guilde) donc il ne faut pas s'inquièter si il ne pointe pas sa tête tout de suite !

Bonne continuation à vous
bouh!
y'a moyen d'avoir une tite ristourne pour le dindon dont je vous ai demander le prix?nan, j'lui apporterais pleins d'amour en contrepartie, et vous aurez un fidèle client.?xd
bon, sinn je confirme ma commande, à savoir, une indigo turquoise montable
Bonjour à tous,

Nous notons bien toutes vos commandes mais vous allez devoir attendre car ça prend un peu de temps de satisfaire tout ce monde .

Lucke

PS: Hoy Tite-Moche
PS2: C'est bien 137 000kamas.
PS3: Toutes les commandes sont notées, on les fait juste dans l'ordre où on les a eut .
Bonjour M'sieurs Dames

J'aimerais avoir un devis pour une prune/émeraude siouplé

Je ne dispose d'aucun dinde et j'aimerais la récupérer montable toussa, toit ouvrant et GPS incorporé...

D'avance merci

Worsan
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés