Felmu

Dernières publications

RSS
18 février 2008 à 18:52 - Messages
Merci Alendhar :) Puisque ma dinde est prête je vais me réabonner pour la récupérer, mici !... Lire la suite
4 janvier 2008 à 19:21 - Messages
Je m'absente une dizaine de jours, mais si ma dinde ébène et ivoire est prête, merci de me laisser simplement un message perso ... Lire la suite
12 décembre 2007 à 14:59 - Messages
J'aimerais faire partie de l'aventure ! Je suis Felmu, Feca de cercle 135 orienté multiéléments ( 1665 points de vie, attaques ... Lire la suite
17 novembre 2007 à 15:10 - Messages
Je confirme ma commande malgré la légère hausse du prix ;)... Lire la suite
5 novembre 2007 à 17:09 - Messages
Je suis partant ! Felmu, Feca cercle 133 multiéléments ayant les 4 broches.J'aimerais échanger mes boomerang contre le sort si... Lire la suite
8 mai 2007 à 20:31 - Messages
Je suis également à la recherche d'une clé pour essayer le jeu, merci d'avance ! :)... Lire la suite
9 février 2007 à 19:29 - Messages
Oui, le bâton a déjà été forgemagé : je l'ai déjà vu en hôtel de vente.Ca donne du 5 à 15 feu plus le double vol de vie.... Lire la suite
2 août 2006 à 15:53 - Discussion
La guilde des Passeurs Dhaurizons existe depuis un an et demie ( elle atteint le niveau 25) et rassemble des aventuriers animés ... Lire la suite
2 août 2006 à 14:35 - Messages
Guilde basée sur l'entraide, âgée d'un an et demie, et en recrutement ( personnes matures, et si Rp tant mieux !) Notre forum :... Lire la suite
12 mars 2006 à 11:59 - Messages
J'aimerais les caractéristiques du bâton sandanwa si quelqu'un les connnait ( dégâts et un exemple de bonus). Merci :)... Lire la suite
il n'y a pas les dégâts ni les bonus sur ce lien, c'est pour ça .... Lire la suite

Jeux

    Felmu joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Felmu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Felmu n'a publié aucune critique de jeu.