nanocivil |
Dernières publications

Une question , il est a quelle heure le donjon? (il est déja fait? xD) si il est a 21h par là et qu'il manque des personnes j'a... Lire la suite

Vous devriez au moin accepter les éni intel dans votre guilde, parceque... pas d'éni => pas de soin... pas de soin => pas de do... Lire la suite
Ouai enfin si c'est pour avoir UN éni dans la guilde c'est pas le top quoi...... Lire la suite

Bonjour tlm , je compte donc faire un dj foux + péki , départ à 21h , team : - Nano-Civil Féca force 177 - Ednind-pxe xel sag... Lire la suite

salut les gens, Nano-CiviL féca force lvl 157 et geo-droptout enu 135 =) diispo l'apreme... Lire la suite

salut, féca force 156 pour le cm de vendredi, je risque d'avoir un peu de retard par contre ( 10-15 minutes maxi) /w nano-civi... Lire la suite

et tu es obligé d'arreter au milieu? :s si tu peux pas laisse tomber alors ^^' dsl... Lire la suite
bon il nous manque (sans compter le sadi pour l'instant) : - 1 éni- 1 sacri agi ( qui peut taper terre)- 1 tapeur terre (les ta... Lire la suite
ok :) il ne nous manque plus qu'un sacri agi alors :)... Lire la suite

je te propose plutot 20h30 alors :) car a 20h la pluspart des gens mangent ^^... Lire la suite

Bonjour , je cherche désespérément une team pour le donjon tynril: je suis un féca lvl 139 et je peux (en cas de manque) amenn... Lire la suite

honnetement les mec... pour les gens qui disent que "les fécas sont invinsible et le enis aussi et nia nia nia..." a ... Lire la suite
Jeux
nanocivil joue à :
DOFUS (depuis 2006) |