Tout d'abord je sais pas si t'as lu ce qu'apportera la MAJ d'aujourd'hui mais les maîtrises vont être revues à la baisse pour favoriser les sorts (super pour nous les enis on va taper au mot interdit  ) !
Et de 2, ces 2 classes que tu dis invincibles en Pay vay Pay ont un défaut (enfin je trouve moua  ) va donc xp un eni tiens ou alors un feca qui fait des combats de craqueleur comme tu dis mais qui met 25 minutes par combat...
Alors que ces classes soient fortes en Pay vay Pay peut être vu comme une récompense.
Et puis je te signale qu'un nini qui se prend des CC de grizmine d'eca ou alors des Attaques mortelles à plein temps aura du mal à survivre au prochain tour, plus un eni monte en lvl plus il devient fort (waouh très intelligent hein  ) nan plus il a de pdv plus il est intuable et je ne crois pas qu'il existe des masses d'eni THL (enfin sur mon serv' en tout cas) donc cela ne concerne pas TOUS les enis.
Les fécas ne sont pas beaucoup plus forts à mon goût bien que la plupart des Grades 10 ali sont des fécas. Un enu ou un sadi s'en débarasse bien facilement (débuffage), un nini avec un peu de temps s'en sort bien, un xelor intell viendrait surement à bout d'un feca avec ses contres, momi' toussa... et un sacrieur pourrait le OS avec sa puni 
Et puis n'oublie pas ton bouclier panda feu contre ces classes tu verras t'as l'impression qu'on tape comme des ch'tits naabs.
Pour moi les classes buzay en Pay vay Pay restent sadi, xelor et eni.
|