Classes "Invincibles".

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nigalth
... trucmuche 366 sagesse parcho touss²
Je le sais bien étant moi même full parcho / full sagesse et ayant dépassé le 161. j'avais juste mal lu le post et n'avait pas noté le "de base"
Citation :
Publié par Nigalth
Enfin,je ne sais pas quel type, de xelor tu es, mais tu verras a HL si tu te spécialises dans le retrait de PA donc dans les 366 en sagesse de base au level 161, tu pourras tuer toutes les classes en pvp(sauf peut etre sram)
Ben c'est ce que j'ai dit il me semble. Les classes qui posent des problèmes aux Xélors en 1 contre 1 sont en général eux même et les srams.
Après avoir autant de sagesse de base n'est pas forcément utile, mais c'est un autre débat (forte sagesse utile uniquement contre forte esquive de PA... qui a plein d'esquive de PA ? peu de monde à part les Xelors et les monstres).
Ce topic va partir encore comme "-remplacer par le nom d'une classe-'busay !!" M'enfin pour répondre à l'idée de base:

Non un féca n'est pas invincible (et arrêter de dire un désenvoutement et hop le féca est mort, celui qui sait jouer s'en fout un peu du désenvoutement on a plein d'armure différente à notre portée..."

Par rapport aux énis il y a un réel problème, leurs soins sont beaucoup trop important...
T'as deja vu un feca aux abra qui ce prend un debuff au premier tour?
Et bien c'est un joyeux bordel il panique il tape il stress un feca sans armures tu le torche d'une facilité...

Et pourquoi lancé ton petit coup de gueule inutil...

Et les eni tu le torche facile vu ça puissance de frappe
Citation :
Publié par Sid-Cobain
T'as deja vu un feca aux abra qui ce prend un debuff au premier tour?
Et bien c'est un joyeux bordel il panique il tape il stress un feca sans armures tu le torche d'une facilité...

Et pourquoi lancé ton petit coup de gueule inutil...

Et les eni tu le torche facile vu ça puissance de frappe
Heu si tu parles de moi, ce n'était en aucun cas un coups de gueul juste une constation .
Le féca, je ne parlais pas de lui en pvm mais en pvp, de plus un débuff aux abras ? glyphe + tp bien loin, ensuite glyphe imo, puis bouclier féca au cas ou... (le coups de t'as déjà vu un féca aux abrak se prendre un débuff au premier tour olol regarde mon avatar...
Et en même temps un féca aux abra, heu bof quoi y'a bien mieux pour xp, puis le donjon s't'en multi donc le débuff osef....)

Puis pour les énis, toi tu as jamais vu un éni, à part le os, ou désenvouter ses régen pour qu'il ne puisse plus frapper, vas-y pour le battre...

EDIT: je parle d'éni passé le lvl 100 et stuffer autrement qu'en scarafeuille hein
j'ai fait un pvp perco 4 contre 7 joueurs et le perco et bien en virant pa pm le iop 10 pa de base a jamais eu plus de 6 pa et 2 pm une fois leur éni tué c'est du toga
ouais osa force 140 , je pense pas pouvoir perdre contre un eni , qu ils soit lvl 1 ou 200.

6 PMs, moult +invocs, a jouer en full dragonnet ou full retrait de PA ou un mix selon la sagesse.
Enfin ça dépend aussi pas mal de la map ( est ce que y a un gros obstacle au milieu ) et ptet aussi s il a boomerang perfide ( jamais test :P )

Les fecas par contre c est plus tendu pour les osas hein , ils disposent quand meme d une super palette de sorts de deplacement , immobilisation, retrait de PAs etc ... mais bon je suis force et je pense que mes camarades intell ont moins de difficultés que moi :P ( ils font plus mal a la natu que moi au corbac , ce qui doit pas etre le cas des osas intells a griffe 6 )

vala
Citation :
Publié par Yuyu
Je suis Xelor, les Feca et les eni ne sont vraiment pas les plus durs à tuer. Par contre les sram et les xelors sont beaucoup plus chaud
Le problème des fecas, c'est qu'il faut jouer mono élément, et être boosté pvp (contre, PA, etc). Le retrait de PA sert presque à rien, vu que tu te prends 20% dans la tronche, que 50% sont esquivés à l'aqueuse, et que le peu qui passe permet quand même de poser les glyhpes/taper. On oublie les fecas si on a pas une frappe qui passe les 300 en une source (en gros, t'as un ridhe/rti feu, et tu peux t'en sortir).

Les enis sont jouables en virant tous leurs PA, ou en bourrinant. La deuxième solution étant la plus rapide, l'autre étant extrèmement longue (oué, même avec 400 sagesse tu arrives rarement à descendre l'eni à moins de 3 PA).

Sinon, comme dit plus haut, c'est en multi qu'un personnage doit prendre sa puissance, pas en solo (surtout avec ce qui est annoncé pour la MAJ)
Pour les fecas, je suis pas du tout d'accord : j'ai un eca lvl 38 et je bat un feca lvl 5X
Pour les eni, j'ai déjà vu un xélor lvl 8X battre une eni lvl 1XX

Les classes qui sont dures à battre, ce sont les sadidas...
Citation :
Publié par vita-powaa
Pour les fecas, je suis pas du tout d'accord : j'ai un eca lvl 38 et je bat un feca lvl 5X
Pour les eni, j'ai déjà vu un xélor lvl 8X battre une eni lvl 1XX

Les classes qui sont dures à battre, ce sont les sadidas...
Reviens avec ton Eca sur un Feca 17X ou un Eni 17X
Un vieux débat ressortit pas mal de fois tout ça...

Les Fecas, ben faut pouvoir débuff/savoir jouer.
Les Enis, ben faut pouvoir bourriner/savoir jouer.

Tu sais jouer, tu gagne, t'as des facilités (débuff/bourriner), tu gagnes, t'as rien de tout ça, tu perds.
Citation :
Publié par AXLORD



Tu sais jouer, tu gagne, t'as des facilités (débuff/bourriner), tu gagnes, t'as rien de tout ça, tu perds.
celui qui comprends pas y fait peur car c'est bien expliqué
Invincible ? Non on a juste nos avantage et nos faiblesse sur d'autre classe, je joue Osamodas et je bas des enis qui on quoi, 30 level de plus que moi et a peu près pareille avec les feca (bon ok la pas 30 level de plus, 10-15)

Ps : Je suis Osamodas niveau 15x
Citation :
Publié par Snow [RE]
Donc justement, tu verra, ton pote rigolera moins quand il sera lvl 100 et se retrouvera face a un sadida lvl 90 ou enu 1/2 CC =D
En étant lvl 100 contre un sadida 90 suffit de savoir jouer un minimum et tu gagne...
Faut arrêter de mettre le débuff comme LA solution utlime, je suis Féca 12x, je bat souvent des Osas et Sadis de mon lvl (voire plus) qui sont tellement sûr d'eux grâce à leur capacité de pouvoir me désenvouter.

Sinon, pour battre un Féca avec un Xélor, il faut lui enlever le maximum de PAs, et ne pas être full terre, ce sont, pour moi, les Xélors les plus faciles à battre
bah, de toute façon, c'est l'éternel débat entre "telle classe est imbattable , c'est pô juste"
chaque classe, à niveau égal, est battable. Seulement pas par toutes les classes. Certaines classes auront plus de facilité face à d'autres. C'est comme le pierre feuille ciseau quoi, on est fort contre certains, on se fait écraser par d'autres.

De plus, il ne faut pas juger les classes uniquement à l'ausne (purée, pas facile à placer celui là) du PvP 1vs1. Certaines classes faibles en PvP sont fortes en PvM pour compenser, d'autres qui sont faibles en 1vs1 (contre joueur ou monstre) seront fortes en équipe, etc. Bref, tant de facteurs entrent en jeu qu'on se rend compte, après analyse, que les classes sont finalement et surtout globalement (tout domaine confondu) équilibrées
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés