Aller à la page... |
Classes "Invincibles".
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
toutes les stratégies Eni/Xelor/Eca que tu décris ne sont pas invulnérables loin s'en faut. Et puis justement : tu dis que l'Eni est invincible, mais contre un Xelor que tu décris ou un Eca idem, et bien il perdra peut être ![]() Après tu sembles expliquer que les Eni/Xelor/Eca sont bien plus forts que les autres en PvP (1vs1) et à HL. Et j'ai envie de te répondre ..... oui, et alors ? Leur point fort est le PvP à HL, ok, mais ils seront moins forts que d'autres en PvM par exemple. Ou nettement moins forts à BL ou ML. Par exemple, en solo, le xelor en chie, de même que l'eca (et l'eni n'en parlont pas). Alors qu'un Feca sera une terreur en PvM, le sadida aussi. Le Sacri est nul en PvP 1vs1 et en PvM solo, et ce quel que soit le niveau. Mais en équipe, il devient une terreur et quasi indispensable. Encore une fois, il ne sert à rien de dire "telle classe est imbattable". D'abord parce que toutes les classes sont "battables" (ne serait ce que par rapport au fait que la chance joue un rôle) Ensuite parce que vous parlez de quoi par "classe imbattable" ? imbattable en PvP ? en PvM ? en 1vs1 ? en équipe ? à quel niveau ? avec quel stuff et quelle orientation ? le xelor est "imbattable" en PvP 1vs1 , mais c'est une quiche en PvM, etc (je vais arrêter la ronde des exemples). Il faut pas se limiter QUE au PvP, les classes, ça existe pas que pour ça |
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
La pelle dragoeuf, c'est CC 1/40 donc pour avoir +30 et +8 de pandore avec 9 PA c'est chaud, donc corruption+piece et les 2CC juste après tendu du string quand meme
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Pas de mauvais esprit svp, on parle de ce qu'on veut ça sert a rien de venir reprocher à untel ce dont il n'a pas parlé. Vaudrait mieux prendre la peine de ne rallonger le fil que quand tu as toi-même quelque chose de détaillé à dire. |
![]() |
|
|
Un sacrieur peut battre un feca!
FecaB lance Glyphe emflamee SacrieurA utilise cooperation et voila ![]() |
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
|
Je pense plutot qu'il voulait, dire que ca permet de se prendre moins de piege dans la tronche pendant que le sram est invisible
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
Oui crevette je n'ai remplie que la derniere ecase du tableau: lvl 191 à 200 si tu veux... Masi vazy on attend ton travail nous hein
Edit: lvl 10 A 30 eca bluff roxxorz -__________- |
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|