Classes "Invincibles".

Répondre
Partager Rechercher
Ca me fait rire quand on dit que les xelors retirent tous les pa des feca.

Avec un bon stuff THL ils ont dans les mini 120% esquive avec leurs armures.

De plus, le Renvoi de sort est trop trop abusé...
Citation :
Publié par -Kiyo-
Un sacrieur peut battre un feca!

FecaB lance Glyphe emflamee

SacrieurA utilise cooperation
et voila
Sauf qu'un feca se prends maximum 50 sur son glyphe (avec bouclier feca et armures) . A bas lvl , mon tonton m'a appris que les sacrieurs avaient besoin de PA (puni = 4-5PA je crois) et qu'il ne fallait pas les glypher ...
(Sauf aveuglement car ils ne se rendent jamais compte au premier tour qu'il est lvl 2/5 , donc au deuxieme on aveugle + reglyphe et ensuite glyphe+CaC etc... Oups , ça c'est pour feca agi )
pour résumer ... c'est comme dans tout MMO il vont pas créer une classe invincible sinon le jeu serais remplis de sa et injouable donc voila ... tout les classe sont bien certain sont plus pour le pvp d'autre pour le pve (jvien de wow dsl si j'emploi pas les meme expression ^^)

voiloukikoorosklolzbye
Les feca sont les roi du PvM a bas,moyen level c'est bien connu ensuite toute les classe ont des avantages tout comme des désavantage HL.

Sinon en PvP a partir du moment ou tu sais jouer on peux dire que tu est abusay mais n'importe quelle classe y arrive

Donc je ne trouve pas vraiment la presence d'une classe plus "trofortedelamaortkitusarace" dans dofus toute les classes sont jouables a partir du moment ou on trouve une tactique et ou l'on réfléchie un peu
Je me rappelerai toujours de ce jours ou un enu lvl 50 m'a debuffer et qui lancé des truc du style "Alors tapette on fait quoi sans ces armures?" et moi je lui ai repondu que jlai avait pas lancé et je les lancerai pas
Finalement 10lvl de moins et torché en beauté.

Comment joué un feca sans armures?
Tu trouve un arbre tu te met derriere tu attaque tu te replanque... ça va etre long mais au moins on gagne.
Les armures aux PVP ne servent à rien.
On protege de 40 pour recevoir des 100 au lvl 50.

Les feca kikoolol ne savent pas joué sans leurs armures ce qui fait leurs faiblesses
Comme dit plus haut un feca ne savant pas joué sans ces armures n'est pas un feca.
Face à un debuffeur ne foncez dans le tas et ne lancer pas vos armure
Moi je dis debat non constructif, un eni c'est dur a tue mais sa tue difficilement en se soignant en meme temp...

et puis si vous sautez comme un bourrin sur un feca sous armure ou mieu un xelor momifié, c'est meme pas la peine de venir en rajouter içi...

L'eni est la pour soigner ==> il se soigne
Le feca est fait pour reduir de gros degats ==> il en reduis beaucoup
C'est normal...
franchement la victoire depend souvent du stuff, et de l'intelligence ( voir bluff ) de chacun des adversaires

essaie de regarde le nombre de defaite de joueurs HL sur le ladder du jeu tu veras s'ils ne perdent jamais...
Citation :
Publié par Big
Le cra: dans la liste des pauvres petits oubliés de dofus, martyr unanime de la plupart des classes il souffre de n'avoir aucun avantage réel qui lui soit propre. Bonus au cc, à la po, il joue souvent aux dagues ou à l'épée en cc. Et tape de loin si ca craint Mais bon tant de persos se moque de la po (vont au cac) et se soigne, ou sont immunisés, ou font plus mal que lui etc. Pas un bon perso en 1vs1 sans aucun doute. En multi l'aspect oeil de taupe est bueno bueno (plus de soins de zones, plus d'attaque de zone de la part du front enemi) Il compense avec son oeil de lynx pour les alliés et transforme toute une équipe en snipers. Un bon sort de fleche enflammée de zone pour couronner le tout et ca y est les adversaires sont dans le rouge. Discutable, peu joué, surement pas un hasard.
Bon jeu a tous.
Salut Big,

Je suis Crâ (c'est d'ailleurs mon seul perso).

Je te trouve dur avec les Crâs, ils ont un avantage tout de même, ils peuvent jouer dans 3 éléments sur 4, et parchotter aisément le 4ème (chance). De plus ils ont un sort qui leur permet de monter les 4 caracs de +100 (+200 sur cc).
Il me semble pour le pvp 1vs1 qu'un Crâ agi/chance 10PA correctement stuffé +dom et +CC jouant au Lavoine à toute ses chances face à la plupart des autres classes, sa faiblesse restant sa modeste vita. Ils ne seront jamais invincibles je te l'accorde. En PvP multi, leur intéret ne se limite pas à la gestion de portée : retrait de PA en zone depuis le bout de la map, retrait de PM, dégats certes plus faibles mais dans tous les éléments.

Il y a un Crâ multi éléments HL dans ma guilde, je joue souvent avec lui et je trouve qu'il déchire bien dans toutes les situations : retrait de PA de PM, tape en zone sorts feu et eau, cac air qui soigne (huledela)...

Il est exact que la classe crâ est peu jouée, c'est certainement dû au fait que c'est la classe la plus difficile, la plus tactique, devant être montée haut en lvl avant de devenir puissante, demandant énormément de kamas pour le stuff et de temps passer à parchotter plutot qu'a xp.
les fécas
honnetement les mec... pour les gens qui disent que "les fécas sont invinsible et le enis aussi et nia nia nia..." a mon avis ceux qui disent ca on vu des fécas ou des enis entrain d'xp ou de drop ; ba ouai! on passe plus de temps a faire du pvm que du pvp dans dofus. Un féca avec son arme de prédilection (le baton) ne fait pas beaucoup de dégats... en pvm pas de soucis il subissent rien mais en pvp... il faut attendre le lvl 17x pour avoir le seul baton qui tape fort.enfin bon , je voulais juste dire que certaines classes sont plus orienté pvp et d'autre pvm c'est tout. il est plus facil d'xp pour un féca ou un eni tout seul qu'une autre classe, mais un fécas seul en pvp (j'ai un féca 134 c'est pour ca que je parle beaucoup des fécas) sa se fait torcher par pas mal de classes (ex: un osa il invoc dragonnet et s'il joue bien le féca n'as aucune chance).donc svp aux personnes qui pensent que les féca sont 'invincible' ; jouer un féca en pvp et apres vous pourrez parler =)
aucune classe n est imbattable en 1vs1
c est surtout le stuff et la tactique qui font la difference et la baisse des cac va sans doute obliger les joueurs à etre plus tactique

par contre en multi c est different

lorsque tu as en face de toi 4 xelors 2 enis et 2 autres classes quelles qu elles soient , tu peux avoir un stuff parfait et 140% d esquive de pa ( c est mon cas)

tu te retrouve quel que soit ta team avec zero pa chaque tour , entre les flous les ralentissements et les mots drainants

resultat ce n est plus du pvp mais une boucherie

la maj est sensee favorisée le pvp , il faudrait y ajouter un systeme qui ne permettrait qu à un joueur de chaque classe de rentrer sur un multi

ainsi les combats seraient equilibrés et on se rendrait bien vite compte que chaque classe est complementaire et utile et les multis seraient plus equilibrés
Citation :
Publié par nanocivil
sa se fait torcher par pas mal de classes (ex: un osa il invoc dragonnet et s'il joue bien le féca n'as aucune chance).donc svp aux personnes qui pensent que les féca sont 'invincible' ; jouer un féca en pvp et après vous pourrez parler =)
Sa se fait démonté par les classes qui debuff, or y'en a 3 qui debuff de façon correct (et encore ...) et peut être les enis ou sa se finit en combat infini, bref les autres classes tu peux les peté facile sa en fait 8 sur 12, c'est pas mal quand même, après c'est sur faut savoir jouer, mais même contre un osa, tu peux gagné, le drago est tellement simple a trompé.

Edit pr en dessous: J'ai parlé principalement des classes qui debuff car ce sont elles qui enleve en quelque sorte la "force" du feca (armure, bouclier, immu etc...) apres c'est clair que d'autres classes sont redoutable mais pas imbattable, et la on en vient surtout a la façon de jouer du joueur.
Citation :
Publié par nanocivil
Un féca avec son arme de prédilection (le baton) ne fait pas beaucoup de dégats... en pvm pas de soucis il subissent rien mais en pvp... il faut attendre le lvl 17x pour avoir le seul baton qui tape fort.
et

Citation :
Publié par nanocivil
j'ai un féca 134 c'est pour ca que je parle beaucoup des fécas
Déjà que le sujet du débat est pas forcément sujet à voler bien haut, si on part en plus sur du débat Féca/Bâton… (M'enfin bon, à ton niveau tout pile, tu as la canne bière qui est sympatique à jouer intel-agi-dom, jubilatoire si tu sors un CC (avec l'agi qu'il nécessite, même avec 0 aux CC, le taux passe à 1/88 au lieu d'1/150), dans 9 niveaux, tu auras la cithi qui, jouée en 1/2CC, a des dégâts comparables au gerse (l'absence de "supérieur à" étant dû aux prérequis et autres sacrifices pour le passer en 1/2) et dans 17 niveaux, le bâton du Tot, qui est pas si nul si on sait s'équiper dom, ou CC, bref)

Citation :
Publié par Koudro
Sa se fait démonté par les classes qui debuff, or y'en a 3 qui debuff de façon correct
Je dois vraiment tomber uniquement sur des sadidas et sur des énutrofs nullissimes, car vraiment, c'est pas les sorts de débuff que je redoute le plus sur ses classes… Sûrement car elles me débuffent pas si souvent (c'est possible, avec un peu de volonté, de trouver une case où on peut pas être désenvouté sans que l'ennemi ne soit totalement à découvert, je pense, ou même justement de se simuler proie au désenvoutement (par exemple d'une mauvaise maîtrise ou d'armures annexes) pour tourner ça en piège à glyphe ou autre)
Aucune race n'est avantagé dans dofus : certaine sont meilleurs en PvP ou en Pvm mais aucune n'est busay ou autre :

_les eca ont des attaques comme roue de la fortune ou rekop ou même félintion
_les féca ont leur armures et leur glyphes
_les sadida débuff,enlèvent des PA/PM, tapents dans tous les éléments
_les iop tapent comme des ouf ( -400 lvl 60 c pa un peu busay ? )
_les sram sont invisibles et piègent
_les enu ont de la portée, débuff lvl 10, enlèvent des pm etc... et drop comme des ouf
_les cra tapent -200 2 fois en zone et avec de la portée , enlèvent des PM etc...
_les xelor lol enlèvent 5 PA lvl 30, réduisent + que les féca, et ont de la portée
_les eni ba tu leur fait -300 par tour et ba quand tu lève la tête ils ont encore tout et te tuent à coup de flammiche
_les sacri ont puni et sa.........
_les osa alor t entouré de 10 tofus en colère qui te font du moin 20 et il t'envoi des griffe spectrale de loin
_et les pandawa ba sont trés méchants en soutien (mais bon y sont moin busay)

Tout sa pour dire que toutes les races ont leur dose de busay et s'égalisent voilà.
Citation :
Publié par Mangekyou-sharingan
...
...
Réellement, aucun sacri ne se base sur cette attaque, peut-être pratique pour écourter le PvM, genre OS le pire mob du groupe, etc. Mais avant d'arriver à le sortir correctement en PvP... Déjà pour que ce soit rentable faut plus de 1'500 PdV, à ce niveau tu te fais vite canarder à distance... Soyons réaliste, je pense bien qu'aucun sacrieur ne se base là-dessus, ou alors tout ceux qui disent "sacri puni, à la poubelle" sont de beaux menteurs
Citation :
Publié par AXLORD
Déjà pour que ce soit rentable faut plus de 1'500 PdV, à ce niveau tu te fais vite canarder à distance...
mdr. C'est vrai que arriver lv 130, t'as des 2000 pv et tu tape "que" a 600 des le premier tour partout sur la map... Moi je dirais meme que ca pue comme sort XD
Franchement...lol . Mais vous croyez quoi?Qu'une colère de iop va shootez un éni avec les boubou busay?(je parle pas du pvp lvl 60 hein ). Apres faut savoir utilisez ces sorts de classe et pas foncez tête baissez pour tentez de défoncez l'éni au cac parce que sa c'est peine perdu. Vous voulez que l'on nerf les classes qui vous ont mis une fessée le jour même... Maleureusement sa ne marche pas comme sa.

En bref si vous etes pas heureux faites la classe que vous trouvez busay ("ha ouaiii merde en faite c'est nul :/"). Et montez un éni vous allez voir, dure a bas lvl, récompensez a HL... normal .

XogOo
Citation :
Publié par XogOo
Et montez un éni vous allez voir, dure a bas lvl, récompensez a HL... normal .
Ca ne justifie en rien l'abus des Enis à HL.
Je vois pas en quel honneur il serait indispensable en Pvm / Pvp, que ça soit pour les donjons, grobe ou le 1 vs 1 et le multi.
On se demande pourquoi l'Eni est mulé hinhin.
Citation :
Publié par XogOo
Et montez un éni vous allez voir, dure a bas lvl, récompensez a HL... normal .
Olol va monté un panda solo a bas lvl, on en reparlera, apres tu me diras bien entendu l'avantage qu'il a gagné a plus haut lvl.
Citation :
Publié par Koudro
Olol va monté un panda solo a bas lvl, on en reparlera, apres tu me diras bien entendu l'avantage qu'il a gagné a plus haut lvl.

questce que tas avec les pandas cest une tres bonne classe

sauf quelle elle est pas vraiment finie et un pandas cest roxxor en pvp stout
Citation :
Aucune race n'est avantagé dans dofus : certaine sont meilleurs en PvP ou en Pvm mais aucune n'est busay ou autre :

_les féca ont leur armures et leur glyphes
_les sadida débuff,enlèvent des PA/PM, tapents dans tous les éléments
_les iop tapent comme des ouf ( -400 lvl 60 c pa un peu busay ? )
_les sram sont invisibles et piègent
_les enu ont de la portée, débuff lvl 10, enlèvent des pm etc... et drop comme des ouf
_les cra tapent -200 2 fois en zone et avec de la portée , enlèvent des PM etc...
_les xelor lol enlèvent 5 PA lvl 30, réduisent + que les féca, et ont de la portée
_les eni ba tu leur fait -300 par tour et ba quand tu lève la tête ils ont encore tout et te tuent à coup de flammiche
_les osa alor t entouré de 10 tofus en colère qui te font du moin 20 et il t'envoi des griffe spectrale de loin
_et les pandawa ba sont trés méchants en soutien (mais bon y sont moin busay)

Tout sa pour dire que toutes les races ont leur dose de busay et s'égalisent voilà.
C'est vrai ce que tu dis mais tu parles d'un jeu à très bas lvl... Invincible c'est pas à ce niveau là, car tu trouveras toujours un plus HL pour te ruiner quelle que soit ta stratégie. Par contre vers les derniers niveau du jeu ca se tasse pas mal... Et y a des stratégies "favorites" c'est un fait.

Pour les pandas: je reviens sur ce que j'ai dit au sujet des pandas: ils ont une technique secrete pour tuer facile un eni qui a moins d'agi que leur invoc. Si quelqu'un a l'info (quelle est l'agi de l'invoc du panda) sans lancer une recherche ca me dirait (jouant eni et cherchant l'invincibilité )
Je penses pas qu'il y a des classes invisibles, mais tout dépend de l'autre, sa spécialité, son build, sa stratégie.
Mais je crois en l'existence de chaque bête noire des classes, donc des classes qui aurait plus de facilitée à en tués d'autres.
Citation :
:

Tu attaques avec roue de la fortune toi?

j'aurais plutot dit, pilou ou griffe joueuse a la place de rekop, car en pvp, on le voit rarement
Citation :
Pour les pandas: je reviens sur ce que j'ai dit au sujet des pandas: ils ont une technique secrete pour tuer facile un eni qui a moins d'agi que leur invoc. Si quelqu'un a l'info (quelle est l'agi de l'invoc du panda) sans lancer une recherche ca me dirait (jouant eni et cherchant l'invincibilité )
ils prient pour que l'eni ne connaisse pas les pandas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés