|
Quelle est cette technique anti eni utilisée par les pandas?
un curieux |
![]() |
|
Aller à la page... |
Classes "Invincibles".
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ca tape a +30 en cc ce qui est un des meilleurs rapport bonus/cc qu'on puisse trouver. Ca retire 1 à 2 pa ca qui est mieux que les dagues. Avec le bonus de classe. Et le bonus sagesse. Et la vita pour le tit xelor parchotté. Et à 1 main. Allez y on va tous pleurer ensemble XD Cela dit si on veut se monter ce xelor vu son orientation (sagesse) ca va aller assez vite. Ajoute aux retraits dont tu parlais les contres et protection aveuglante boostés par la sagesse et voilà la classe la mieux servie à tous points de vue. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Avec 300 en agi tu peux esquiver l'invoc, enfin apres en multi elle peut se boost a 900, avec 2 meditation.
Toutafait Flingu' |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Grande réussite |
Trouver plus de messages par Grande réussite |
|
Ca c'est du ouin ouin.
Arrêtez donc vos combats un contre un à deux euros, et arrêtez de croire que vous pouvez tuer toutes les classes du jeu. |
![]() |
|
|
Le panda 146 ne serait pas mort si il utilisait ses sorts au lieu de sa grosse hache en premier lieu.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Non ce n'est pas du ouin-ouin, juste un moyen de prouver que certaine classe sont beaucoup trop supérieur aux autres avec des niveaux de différence allant de 30 à 40 niveau.
En reprenant ce que tu dit cela est vrai certaine classe on plus de facilité pour d'autre et inverse. Mais pour les pandas, Jamais il ne pourras battre une personne pouvant se téleporter puisque en état de porter cela bug. Ensuite suffit que la personne soit avec un marteau pour taper sur la personne qui le porte ( cherche une logique ![]() ![]() Je joue pandas comme premier perso et je puis dire que il ne bat aucune classe ( cherche une justice ), excepté récemment un eni qui avait 10 lvl de plus que moi mais il ne connaissait pas ma classe ( c'est derniére parole était "Classe Buzay" ) @ Yuyu Je ne cherche pas à battre toute les classes du jeu, mais j'aimerais un peu plus d'égalité entre les classes. *Regarde un autre MMORPG exemple WoW, En Pvp toute classes a son point faible et son point fort par rapport a une autre. On peut dire par exemple un mage ne bats jamais un guerrier mais à des chance de battre un voleur, mais par contre il dégomme facilement un chasseur ou un paladin. Cela est représentais en forme d'un cercle chacun a ses difficulté face a d'autre classe et moins face au autre.* Mais dans Dofus c'est un PODIUM qu'il y a et cela ne donne pu beaucoup envie d'y jouer. Et c'est cela qu'il faut changer. ______________ Au faite je peut débuff mais à une chance sur 4, mais cela n'est pas plutôt aux Eca d'espérer sur de la chance ?? En comparaison je voit les classes que je ne peut pas battre à mon Lvl sont toutes sans exception car à partir d'un moment le stuff permet facilement de dépasser l'agi de mon invok. De plus, quand on connait les pandas il est facile de jouer contre. Ne jamais être dans les lignes de vue c'est à dire les lignes droite. Je trouve qu'il y a vraiment un déséquilibrage à ce niveau. Je n'ai aucun sort lançable en diagonale de base. A partir de la je trouve que toute les autre classes sont invincible ( pour revenir au titre du sujet ) pour ma part ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|