Classes "Invincibles".

Répondre
Partager Rechercher
J'ai beau être eni je balance le morceau:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je porte l'eni, a coté de moi mon invoc qui a 900 agi (merci sharnt) et derriere mon invoc une cawotte... A ce moment si l'eni veut se soigner il doit réussir le jet d'esquive contre l'invocation(on ne peut pas être la cible de sorts sur le panda), sinon les mots de regen, curatif, reconstitution, vont au porteur...

Pour tuer l'eni le panda le pose au sol lui met un cac de hache ou 2 de dagues (en mode 10 pa) puis le reporte sur son dos... Ciao bambin xD

En gros on a quand même des options pour s'en sortir contre cette stratégie:

-Avoir plus de 900 agi (chaud chaud chaud mon eni spé agi n'aura jamais plus de 600)
-Tuer l'invoc aux dagues en moins de 10 tours (délai avant de relancer le sort) et plus vite que le panda peut tuer l'eni à raison d'un cac par tour... (Un eni peut taper jusqu'a 4 coups de dagues soit bien plus que la vita de l'invoc sur 4 cc. )
-Tuer le panda avant qu'il rentre sa combo, à la baguette, avec un stuff + pm

La deuxième solution est imparable. Dommage messieurs panda ^^
@ sharnt

A magic j'ai déjà joué contre des joueurs qui m'ont quasiment tué au premier tour avec des jeux proxys totalement abusay (genre black lotus messes noires, véroles - tu pleures, puis montagne foudre ciao) ... J'ai aussi vu des jeux capables de faire counterspell infinis ou autre finesses de gros relous antijeu... En gros des jeux qu'aucune stratégie ne peut vaincre car elle ne peut pas se mettre en place. Tres frustrant pour les amateurs de jeux à rebondissement qui affrontent ces acharnés de la victoire à tout prix.

On a un peu la même sensation contre un xelor sagesse qui vous colle à 0 pa tout au long de la partie. On attend l'ec de sablier ou de ralentissement puis on lui colère la tête en gros. Dites vous qu'on a des sorts comme momie protection aveuglante et vol du temps lvl 6 qui arrivent. Busay?
Il faut arrêter la, il n'y peut-être pas de classe invincible, mais il y a des classes bien au dessus des autres et qui sont dites invincibles...

Il n'y à cas regarder le cas éni (et avec la baisse du cac se sera encore plus chaud). A moins de le tuer dans son tour vous pourez pas le tuer.

Ils n'ont pas que mot de régénération pour se soigner hein... Monsieur(Madame) l'éni(e) voit qu'elle a presque plus de pv ? Pas grave => mot de reconstitution. La moitier de sa vita ? Mot révitalisant et on en parle plus.

Alors j'anticipe déjà les "oui mais suffit de leur retirer des pa", oui mais toutes les classes si elles ont 0 pa ne savent rien faire hein...

Donc on arrive sur le problème du xélor ralentisseur bourré de sagesse, avec le cac -1 pa et tout ce qui va avec.

La je pense qu'on trouve LA classe invincible. Ben oui le type qui lache ralentissement (-4 pa, ben oui comment voulez-vous esquiver les pa d'un xélor qui a prchotté 101 sagesse et qui a tout mis en sagesse ?), sablier (-2 pa (le lvl 6 hein, je parle HL la je précise).
Rien que ca pour 3 pa hein (sachant que le bon xélor à ses 10pa + 2 (dévouement) ).
Il nous reste donc 9 pa à notre petit xélor. Puis notre petit xélor aura choisi une arme retrait de pa (le must restant des dagues sur ce coups-la), donc 3 bons coups de dagues du Bouwin dans la face (opla -3 pa).
Aller on va dire que vous avez esquiver 2 pa, il vous reste donc 3 pa ! Et la ben à part être un féca pour glyphe ou un éni pour régen (il ne sera faire que ca de la partie donc combat infini) vous ne savez rien faire ^^'.
NBien sur il reste la solution full sagesse, m'enfin la le xélor à sa petite bote secrète qui est flou, et la vous serez toujours à 3 pa maxi.
Citation :
Publié par Eucram
Puis notre petit xélor aura choisi une arme retrait de pa (le must restant des dagues sur ce coups-la), donc 3 bons coups de dagues du Bouwin dans la face (opla -3 pa).
Aller on va dire que vous avez esquiver 2 pa, il vous reste donc 3 pa ! Et la ben à part être un féca pour glyphe ou un éni pour régen (il ne sera faire que ca de la partie donc combat infini) vous ne savez rien faire ^^'.
NBien sur il reste la solution full sagesse, m'enfin la le xélor à sa petite bote secrète qui est flou, et la vous serez toujours à 3 pa maxi.
Pour le cac tu n'y es pas du tout regarde plutot ca

http://pix.nofrag.com/c/9/9/3c50ec8a3d15ea95340c019fe7bfe.jpg

source www.herazade.com

Ca tape a +30 en cc ce qui est un des meilleurs rapport bonus/cc qu'on puisse trouver. Ca retire 1 à 2 pa ca qui est mieux que les dagues. Avec le bonus de classe. Et le bonus sagesse. Et la vita pour le tit xelor parchotté. Et à 1 main.

Allez y on va tous pleurer ensemble XD

Cela dit si on veut se monter ce xelor vu son orientation (sagesse) ca va aller assez vite. Ajoute aux retraits dont tu parlais les contres et protection aveuglante boostés par la sagesse et voilà la classe la mieux servie à tous points de vue.
Salut à ce que je vois tu as tout compris sur les pandas mais cela serait bien de ne pas le divulguer.

Et pour ma part ayant un stuff de 800 en agi et 7 PM, un eni avec un stuff baguette + PM ne dure pas trés longtemps ^^

Et oui tout rêgne a une FIN. Nous les pandas la classe la plus (comment dire ??) NULL comme certain dise. Bah elle peut battre la 1ére classe en PvP

Mais bon ceux qui me déçoit a chaque fois que je dégomme un eni, c'est les paroles qu'il me dit qui franchement me donne envie d'en dégommer encore +
Sur ceux attention les enis J'arrive

Edit : @Nigalth Bien vu j'en avais presque oublier mais bon faut pas le dire ^^
Citation :
Publié par Big
Sharnt me dit ca , accordez vos violons !!!
D'après ce que j'ai vu ça tourne plutôt aux alentours de 200 / 300.
900 d'agi, c'est beaucoup trop monstrueux hein
Citation :
Publié par Big
Sharnt me dit ca , accordez vos violons !!!
Est-ce que ce Sharnt joue un panda ?? Car moi j'en joue un et j'ai pas envie que tout le monde sache combien a d'agi mon invok.
Car après tout ceux qui connaisse mon invok ne la taperons pu car il auront + d'agi que l'invok ><

Nigalth ne leur dit pas Merci

/w Hipps, panda de Djaul en colére ><
N'importe quoi -_- Feca pas du tout invincible, tu le débuff et ta aucun problème.
Sinon je peux aussi dire, trop l'arnaque les osa, picpic niveau 5 et là, ta le temps d'en tuer un il en invoque un autre !!
Les cras, ouai, eux avec punitives CC bon jet, t'es foutu, trop chaud sa....
C'est chiant les ecaflips et les iops, maîtrises épées et razielle, t'es mort ! Ou meme la queue infernale, trop puissant !

...

Hollala...

Ouai, c'est vrai que les eniripsas, moi meme fecate, ben... Je me fais tuer avec mot de frayeur :/
Pouah, on a trouvé un Pandawa sur JOL! OMG!

En fait, ils se cachent IG mais ils se montrent sur les fofos, c'est des petits malins ces pandawas d:

Bref, c'est un putain de topic de trollzor mais c'était plaisant à lire ^__^

Et sinon bien sûr, comme all, je plussoie le "sadi trop polyvalent" et le xélor "trop maître des PA" mais bémol, je dirai que le classe xélor est très bien faite et que les autres suivent pas.

Que Dieu Enutrof vous garde.
Petite question rapide un Feca 118 contre un Pandawa 146 qui Gagne ?? Tout les 2 bien stuffé ?

La réponse est le pandawa vient de perdre alors qu'il avait pratiquement le double de points de vie que le FECA, moi je dit supprimé moi les classe avec lesquel on devient invincible c'est vraiment plus jouable pour certain.
Ca c'est du ouin ouin.
Arrêtez donc vos combats un contre un à deux euros, et arrêtez de croire que vous pouvez tuer toutes les classes du jeu.
Citation :
Publié par Yuyu
Ca c'est du ouin ouin.
Arrêtez donc vos combats un contre un à deux euros, et arrêtez de croire que vous pouvez tuer toutes les classes du jeu.
+1, chaque classe à 2-3 classes qui ne lui réussisse pas. Faut vraiment changer de mentalité à toujours voir le 1 vs 1 (ouai j'te poutre en 1 vs 1 j'suis trop fort )
Citation :
Le panda 146 ne serait pas mort si il utilisait ses sorts au lieu de sa grosse hache en premier lieu.
Comment tu fait pour lancer tes sorts (ou même ton cac) si le feca t'empêche d'être en ligne avec lui?
Personnelement je trouves que il n'y as pas de classe invincibles mis a part les enis qui sont censer etre une classe de soutien mais qui tapent tres bien on un max de vita et se regenerent a tout les tours.
Je penses que en fait c'est pas tant les classe qui sont abuzays mais plutot les items,souvenaient vous d'il y a environ deux ans lorsque les stuff vita n'existaient pas, le pvp était plutot correct meme si il est minable dans dofus il resait sans vraiment d'abus.Mintenant tout le monde a une vita de sacri et tape comme un iop.Donc je penses que l'abus vient du stuff et non de la classe en elle meme.
Sinan j'ai envies de dire un gros kikoolol quand a votre stereotype du ''xelor trop lai sa rox tou sa enlev lé pa lol²'' certains on dut oublier la derniere maj de l'esquive pa et moi meme jouant xelor certains avec 40% m'esquive 4pa alors que souvent je perds un a deux pas avec 120% environ.
A bon entendeur.
je vient une fois de plus apporter ma pierre a l'edifice pour servir le meme discours que sur bie,n d'autres topic

premierement, je joue fecatte

ensuite, n'oublions pas que dofus est un jeu multijoueur !! les differences 1vs1 ne sont en aucun cas représentatives de la puissance d'une classe

enfin

c'est bien gentil de pleurer

ya une regle dans tout les combats qui consiste a connaitre son ennemis

quand on connais les points faibles de l'autres, il devient plus aisé de les battres

et la seule solution pour battre un fecas est loin d'etre le debuff, beaucoup de gens pensent que quand je suis debuff je suis finie, j'en devient que plus hagneuse et tactique

dejà l'équipement doit etre adapté, un feca sans cac c'est tout de suite moins bourrin ( et un panda a les moyens de jamais etre a portée de cac) pour le reste, un equipement reduc magique aide enormement, les bonus des cités pandala aussi ( bon pis les pandas on va pas palabrer la dessus mais c'po fait pour le pvp 1vs1 )
pour reprendre l'exemple plus haut, le feca tu attend qu'il tele et tu lui colle le maitre panda aux fesses, il va tout de suite moins bouger ettu aura ta ligne de vue droite

il faut arreter de generaliser comme ça

je ne défend en aucun cas la classe feca, faisant partie de celle qui pense que certains changement doivent etre faits sur nos sorts ( naturelles x3 par exemple c'est trop...)

la majorité des joueurs qui se plaignent ne savent pas jouer

depuis mon niveau 90 je m'entraine a combattre sans buff, etant fecatte, c'est pas mal d'astuces a apprendre mais on y gagne beaucoup

avec l'experience du pvp ( beaucoup de défaites, mais on y apprend beaucoup beaoucoup plus que dans des victoires avec 30-60 lvl d'ecart )

je connais la majorité des sorts adverses, leur delai de relance, po generale etc etc

bref

le pvp 1vs1 dejà n'arrange pas les equilibres
le fait que les joueurs ne savent pas jouer correctement non plus ( bien plus facile de pleurer que d'apprendre a jouer comme il faut )

la maj a venir devrait dejà resoudre pas mal de ces soucis là

pour le reste, entrainez vous et eviter les classe que vous savez mortelles pour vous ( une fourmis attaquera pas un oiseau seule, a plusieurs elles gagnent sans soucis )

petit proverbe pour finir, que j'ai l'impression de rabacher partout

" à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire"
Non ce n'est pas du ouin-ouin, juste un moyen de prouver que certaine classe sont beaucoup trop supérieur aux autres avec des niveaux de différence allant de 30 à 40 niveau.

@Beegeebogs

En reprenant ce que tu dit cela est vrai certaine classe on plus de facilité pour d'autre et inverse.

Mais pour les pandas, Jamais il ne pourras battre une personne pouvant se téleporter puisque en état de porter cela bug.

Ensuite suffit que la personne soit avec un marteau pour taper sur la personne qui le porte ( cherche une logique ), Oui car le marteau tape en croix pour plus de facilité de programmation. Donc le xélor se tape tout les matin sur les pieds

Je joue pandas comme premier perso et je puis dire que il ne bat aucune classe ( cherche une justice ), excepté récemment un eni qui avait 10 lvl de plus que moi mais il ne connaissait pas ma classe ( c'est derniére parole était "Classe Buzay" )

@ Yuyu

Je ne cherche pas à battre toute les classes du jeu, mais j'aimerais un peu plus d'égalité entre les classes.

*Regarde un autre MMORPG exemple WoW, En Pvp toute classes a son point faible et son point fort par rapport a une autre.

On peut dire par exemple un mage ne bats jamais un guerrier mais à des chance de battre un voleur, mais par contre il dégomme facilement un chasseur ou un paladin. Cela est représentais en forme d'un cercle chacun a ses difficulté face a d'autre classe et moins face au autre.*

Mais dans Dofus c'est un PODIUM qu'il y a et cela ne donne pu beaucoup envie d'y jouer. Et c'est cela qu'il faut changer.

Au faite je peut débuff mais à une chance sur 4, mais cela n'est pas plutôt aux Eca d'espérer sur de la chance ??

En comparaison je voit les classes que je ne peut pas battre à mon Lvl sont toutes sans exception car à partir d'un moment le stuff permet facilement de dépasser l'agi de mon invok.

De plus, quand on connait les pandas il est facile de jouer contre. Ne jamais être dans les lignes de vue c'est à dire les lignes droite.

Je trouve qu'il y a vraiment un déséquilibrage à ce niveau. Je n'ai aucun sort lançable en diagonale de base.

A partir de la je trouve que toute les autre classes sont invincible ( pour revenir au titre du sujet ) pour ma part
Citation :
Publié par Galtian
Comment tu fait pour lancer tes sorts (ou même ton cac) si le feca t'empêche d'être en ligne avec lui?
Tu as un peu la meilleur invocation du jeu sur le panda et en plus elle tacle la saloperie. Ca aide pour s'approcher.

Mais bon ce que je ne comprend pas, c'est la mentalité des joueurs de Dofus. Au lieu de poster et demander comment un panda peut il tuer un feca, le Dofusien moyen il va poster: Tro abusay lé ti féka ki tu d panda o lvl !
Citation :
Publié par Yuyu
Tu as un peu la meilleur invocation du jeu sur le panda et en plus elle tacle la saloperie. Ca aide pour s'approcher.

Mais bon ce que je ne comprend pas, c'est la mentalité des joueurs de Dofus. Au lieu de poster et demander comment un panda peut il tuer un feca, le Dofusien moyen il va poster: Tro abusay lé ti féka ki tu d panda o lvl !
La meilleure Invocation du jeu ?? je voudrai bien voir ça.

C'est tu que si tu fait une cawotte et que tu pousse mon invok dessus elle reste bloquer sur la cawotte , elle tacle tu dit ?? seulement si tu lui donne 2 PA elle tacle (Méditation).

Et sinon comment t'y prendrai tu pour tuer un feca ? étant un panda ?
Fait moi une réponse constructive. ^^ Petite précision Libération n'a pas de Ec. Et stabilisation BUG... depuis 2 ans.

Au faite j'aime bien ton avatar Yuyu cela me rappel Bersek qui est un bon manga. ^^

Le fait de mettre des Ec sur les sort ne sert strictement à rien, puisque même si une arme et a 1/20 de Ec pendant tout le combat il est possible qu'il n'y est pas de Ec. ( de plus pratiquement toute les armes sont a 1/50 voir 1/60)

Et même si mon invok en donne au max +12 au Ec ( dure 3 tours ) avec un peu de chance elle arriveras a faire +36 au Ec des sort mais dans ce cas l'adversaire joue des sorts telle que Attaque naturelle qui ne passe pas le tour.
Citation :
Publié par Siniliote
La meilleure Invocation du jeu ?? je voudrai bien voir ça.

C'est tu que si tu fait une cawotte et que tu pousse mon invok dessus elle reste bloquer sur la cawotte , elle tacle tu dit ?? seulement si tu lui donne 2 PA elle tacle (Méditation).
Tu veux comparé avec le petit drago ?
tu pose cawotte le drago il fait quoi ? cricri => +4 dommage a la cawotte, rox l'IA du drago quand même.
le drago est collé a un ennemi, 2 cases a coté y'as un autre ennemis, il peut tué l'ennemi au cac puis allez sur l'autre mais nan il tente l'esquive pour ensuite revenir sur celui qu'il peut tué, sachant que le drago n'a pas d'esquive, il rate son tour. Surpuissante l'IA.

Votre invoc est tres utile pour taclé et elle permet un osa qui a un fouet de lui mettre son fouet a 1/2 ec.

Edit: oui le drago peut tué la cawotte, je dis bien "il peut" sachant que dans 75 % des cas il va tenté l'esquive pour se placé de façon a tapé l'ennemis et la cawotte a partir de la même case ... Vive l'IA.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés