-Neo-Dark- |
Dernières publications

Personnelement je trouves que il n'y as pas de classe invincibles mis a part les enis qui sont censer etre une classe de soutie... Lire la suite

Et pourquoi pas ne faire qu'un seul odorat par équipe ou une seule ronce par sadi vu que c'est abuzay? :) Faut arreter deux se... Lire la suite

Pour voir les meilleures classe du jeu on les voit grace au grades ''sram,eca,sadida,eni'. Le grade est un réel titre indicati... Lire la suite

Ce topic sert juste a une estimation ... 400.000k pour la broubrou... Lire la suite

(Elle m'a bien fait rire mais t'abuse un petit peu quand même.)... Lire la suite

on es tombé sur en tetu ou alors un cotorep Le gelano vu que indispensable est un objet cher et convoité je l'estim a 1M... Lire la suite

Personellement je l'estim a 1M3 . Mais selon la bourse djaulienne x) l'ettofe tanu est en vente vers les 2 millions... Lire la suite

Tu es pas truquer toi hosfold?:o Sinan pour l'estim je dirais 225.000K vu que sa ma l'air quand meme assez lourd le monter jus... Lire la suite

On a trop jouer a dofus quand on arrete pas de dire: ''osef'',''sale astrubien'',''jvais t'aggro'',''COLERE DE IOP!'' Mdr sa n... Lire la suite