[Estimation] Bouloute

Partager Rechercher
Bonjour à tous; étant donné que ig personne ne sais me répondre, je tente ici :/ J'aimerais avoir une estimation d'un bouloute + 150 vita .

http://img237.imageshack.us/img237/2263/bouloutezy8.jpg

Voilà ^^ je vous remerci d'avance

Edit: merci a tous pour vos estim; vendu sans trop de difficulté 300.000k
Ce familier n'a pas vraiment d'utilité a HL cependant un persos qui doit etre bourré de pv (panda , sacri ) peux toujours le mettre si il se base qu'au soutient

200.000k parait un maximum car autant avoir 80 ds son element que 150 de vie
80 dans ton élément ne sert à rien si tu te fais OS
Familier sympas pour des classes qui s'équipent avec des items rajoutant peu/pas de PdV.
Genre +dommages/cc
Citation :
Publié par Shua
80 dans ton élément ne sert à rien si tu te fais OS
Familier sympas pour des classes qui s'équipent avec des items rajoutant peu/pas de PdV.
Genre +dommages/cc
c'est toujours ce que jai penser il vaut bien 300 000 MINIMUM celon moi tuer 4XXX bouftout et presque autant de boufton c pas ce qui a de plus marant
Pour un sacri booster full pv (se que je pense être la meilleur facon de monter un sacri) la bouloutte est très bien (vu que le peki ne peux pas être équiper par un sacri). Je dirais 275 000 mini. Pour avoir un ordre de grandeur je te conseil d'aller faire un tours aux hdv bonta/brak.
Ouai, 300 000 c'est un maxi quand même.
A mon avis c'est à réserver aux joueurs moyen level ...jusqu'à ce qu'on aient la possibilité d'avoir plusieurs familiers

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés