CaDaVeRoS |
Dernières publications

Pour avoir arreter quelques temps, je sais qu'il est très difficile de se décider sur une classe pour tout recommencer.La seule... Lire la suite

Un episode ou il est question de blé d'or et de recettes secretes...Si vous etes un ancien joueur comme moi, souvenez vous, bie... Lire la suite

Réponse 1 = google est ton ami, ou encore la fonction recherche du site.Réponse 2 = Pas d'annonce d'achat ou de ventes dans cet... Lire la suite

Il me semble pas que l'on pert de l'xp si un autre joueurs est sur la même map Oo enfin je me trompe peut être :) Sinon le syst... Lire la suite

Pour. Pas que cela m'interesse, mais pourquoi pas. Oui on paye déjà pour jouer certes, mais pas une fortune comparé aux autres ... Lire la suite

Je confirme, c'est exactement ca :) J'ai déjà eu le tour avec 1000 anneaux. Certes c'est un anneau peu chère, mais pas le me... Lire la suite

Beaucoup de maps font penser à du futur contenu :)Une facon pour les développeurs de faire travailler notre imagination et notr... Lire la suite

L'énigme... oui l'idée étais super, le jeu très amusant; Je me suis casser la tête toute une semaine pour en trouver la solutio... Lire la suite

Bonjour à tous ! Ayant envi de servir la communauté, voici deux métiers que je mets à votre disposition :) Tout d'abord mon me... Lire la suite

Bonsoir a tous; Comme cela peut arriver a n'importe qui, mon chacha est mort depuis quelques heures :( Donc je recherche de val... Lire la suite