CaDaVeRoS

Dernières publications

RSS
10 March 2009 à 17:11 - Messages
Pour avoir arreter quelques temps, je sais qu'il est très difficile de se décider sur une classe pour tout recommencer.La seule... Lire la suite
4 March 2009 à 16:46 - Messages
Un episode ou il est question de blé d'or et de recettes secretes...Si vous etes un ancien joueur comme moi, souvenez vous, bie... Lire la suite
23 February 2009 à 17:00 - Messages
Réponse 1 = google est ton ami, ou encore la fonction recherche du site.Réponse 2 = Pas d'annonce d'achat ou de ventes dans cet... Lire la suite
23 February 2009 à 16:25 - Messages
Il me semble pas que l'on pert de l'xp si un autre joueurs est sur la même map Oo enfin je me trompe peut être :) Sinon le syst... Lire la suite
20 February 2009 à 16:53 - Messages
Pour. Pas que cela m'interesse, mais pourquoi pas. Oui on paye déjà pour jouer certes, mais pas une fortune comparé aux autres ... Lire la suite
19 February 2009 à 16:32 - Messages
Je confirme, c'est exactement ca :) J'ai déjà eu le tour avec 1000 anneaux. Certes c'est un anneau peu chère, mais pas le me... Lire la suite
19 February 2009 à 16:09 - Messages
Beaucoup de maps font penser à du futur contenu :)Une facon pour les développeurs de faire travailler notre imagination et notr... Lire la suite
18 February 2009 à 17:15 - Messages
L'énigme... oui l'idée étais super, le jeu très amusant; Je me suis casser la tête toute une semaine pour en trouver la solutio... Lire la suite
17 May 2008 à 10:22 - Discussion
Bonjour à tous ! Ayant envi de servir la communauté, voici deux métiers que je mets à votre disposition :) Tout d'abord mon me... Lire la suite
28 February 2008 à 21:35 - Discussion
Bonsoir a tous; Comme cela peut arriver a n'importe qui, mon chacha est mort depuis quelques heures :( Donc je recherche de val... Lire la suite

Jeux

CaDaVeRoS joue à :

Aucun jeu pour le moment...

CaDaVeRoS n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

CaDaVeRoS n'a publié aucune critique de jeu.