[Map Bisard] -22/-64

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

En me promenant de ce monde des douze que je commence à connaitre maintenant, je passe sur une map que je n'avais pas encore remarquée (-22/-64) qui se trouve dans un endroit assez peu fréquenté, il faut le dire qui est le nord-est de bonta (au dessus du bois de litneg).

Ce qui m'a parut étrange, ce sont les traces de pas (comme celle de l'homme ours d'astrub) et le rocher qui est actif.

Voila je voulais savoir si certain en savait plus ou est-ce le passage vers une nouvelle zone (frigost,pas sur de l'orthographe ou autre).
583161Map_bisard.png

Edit : je me le lien en attendant de pouvoir mettre l'image
http://www.hostingpics.net/viewer.ph...Map_bisard.png

Reédit : voila je suis arrivé à la mettre avec ds bonnes dimentions
Oh non, l'image ne passe pas et nous voilà dans l'impossibilité de te répondre
J'éditerais mon message quand j'aurais vu de quoi tu veux parler, en attendant...

Edit :
Hmm, voilà qui est fort intéressant et je suis bien curieuse de savoir qui se cache derrière ce gros rocher <o/
Dans le même genre on a le buisson au phoenix de l'île de moon, et tant d'autres mais c'est le seul qui me vient à l'esprit pour l'instant.
Enfin bref j'ai moi aussi suivi les traces de pas il y a quelques jours, et ça m'a mené à ça. Donc en gros rien.
Citation :
Publié par Lelok
Y'a aussi celui de la route de Tainéla sur lequel je clique à chaque fois que j'y vais sans jamais que ça change d'action, autrement dit rien.

.L
Sa,c'est pour une quete je crois.

Pour le sujet,je pense que c'est pour une quete alignement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés