avec quel perso recommencer dofus

Répondre
Partager Rechercher
Tu es le seul à pouvoir répondre à cette question. Je ne vois pas comment des inconnus pourraient savoir à ta place.
Ou alors précise ta question.
Tout dépends de ton mode de jeu.
Tu comptes jouer solo ou avec d'autres personnes??
Il est difficile d'xp certaines classes solo.
Nan mais c'est bizarre comme question, c'est comme si je demandais quelle pizza j'allais prendre ce soir? Chorizo ou lardon? Et je la mange avec les doigts ou je prend une fourchette? Merci de m'éclairer sur ce point, avec l'heure à laquelle je dois la déguster....

Enfin aussi tu peux rejoindre le groupe des indécis chroniques et poser ta question ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=966583
Pour avoir arreter quelques temps, je sais qu'il est très difficile de se décider sur une classe pour tout recommencer.
La seule chose que je puisse te conseiller, c'est de prendre un perso original; c'est à dire, évite le chemin que j'appelerais 'classique' comme le iop terre, le feca feu ou l'enu eau; cherche une classe qui soit différente, ca aide vraiment quand on veut reprendre
Perso, je recommence sur le serveur héroique, et j'avoue vraiment bien apprécier le gameplay sadida: tu tapes un minimum fort, avec plein de possibilités tactiques. Avec l'arrivé de la gonflable, tu peux t'amuser à courir un peu partout... tu comprendras que je m'amuse pas mal avec^^

Mais bon, comme tout l'monde, choisir un perso est avant tout quelquechose à décider soi-meme, en fonction de ses envies/attentes.

HS: tien, Cadaveros, ca faisait un baille =)
S'tu reprends sur le SH, hésite pas à me faire un ptit coucou (/w phykus)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés