gelano

Partager Rechercher
bonjour,étant lvl 70 je commence a en avoir marre de n'avoir toujours pas de gelano^^
j'ai passer des heures en 8.30 a essayer de drop ce superbe ano, avec et sans bonbon
j'y suis jamais arrivé je commence a me demander si je devrait pas l'acheter?!
pour vous il vaut combien? ( je sais qu'il part a 1m facile mais j'aimerais le trouver a moins)

alors j'essaye de le droper ou j'économise et je l'achète(je serait obliger de me séparer de razielle et de minimino+50%)

merci *attend de nombreuses réponses^^*
en tous cas pas en hdv 1M2 le gelano xd^^ minimino j'espère le vendre 450kk vous trouvez sa correcte? et razielle 250kk(voir 225kk) sa pare plutôt bien +100kk d'apport personnel(poussable a 150kk)

en gros je peut mettre au grand maximum je pourrait mettre entre 800kk et 900kk
[Non pas de ça ici bidiou! ]
Citation :
Publié par xow
en même temps 1M sa commence a faire chère du pa ^^
Tout simplement car il est indispensable pour 95 % des lvl 100 + qui ont besoin de 9 , 10 pa voir meme plus dans certain cas.

Et est generalement preferable a la fulgu ( qui fais plus du double de son prix )

Contenu de la rareté de l'anneau et la demande du a son utilité , sont prix est completement justifié.
Justement,tu le dis toi même,tu as passé des heures a dropper sans en voir tomber...ca montre bien sa valeur...1 million de kama

Et oui le gelano est pratiquement indispensable si tu veux un perso optimisé.
oui mais c'est pas cool pour les gents qui sont pas millionnaire(moi) et moi il me servirait énormément lvl77avec octovius,kam asutra,bwak terre, griffe aiguisé avec gelano+kam je ferait deux fois sa serait super^^,botte orino,...
Citation :
Publié par xow
j'ai une question le minimino il fonctionne comme puissance des iop?! il augmente les dommages de base ou les vrai dommage?
Je t'invite cordialement a posé cette question sur une partie du fofo aproprié.

Ou mieux a faire une recherche sur cette meme partie , on pose une question du meme type une fois tout les 2 jours.

Bon on va dire que c'est encor noel je t'épargne les recherches :

Il fonctionne comme puissance , oui , dans le sens ou il rajoute 50 dans l'élément avec lequel tu tape exemple :
Sur ataque nuageuse du feca il va rajouter 50 intel, sur la ronce du sadi 50 terre ect ...
merci beaucoup,je viens de parler un peut a yoy sur MSN il m'a dit que du temps ou il était dans les twou de bal le perco droper 5 gelano par jour...^^ et il s'en ramasser un par jour la chance!! moi qui rêve dans avoir un seul lol
Je trouve ça aberrant que le gelano sur Djaul ne vaut toujours pas le même prix que sur Jiva à savoir 500 000. Y'en a plusieurs qui tombent par jour et au zaap y'a toujours au moins un "vend/achète gelano"
Sûrtout que parfois je vois des enus lvl 50 qui en drop et z'ont vachement l'air content "ouéé un gelano§§ ki pr dropé gelé"

C'est "que" +1 PA quand même...

N'empêche que j'en drop un, j'me fout à poil et je danse la macarena dans la rue \o/ >>>[]
Citation :
Publié par Daifence
Je trouve ça aberrant que le gelano sur Djaul ne vaut toujours pas le même prix que sur Jiva à savoir 500 000. Y'en a plusieurs qui tombent par jour et au zaap y'a toujours au moins un "vend/achète gelano"
Sûrtout que parfois je vois des enus lvl 50 qui en drop et z'ont vachement l'air content "ouéé un gelano§§ ki pr dropé gelé"
Il n'y a rien d'haberant , c'est l'économie , c'est tout a fais logique.

Je te rappel que Djaul a juste un an.

Et arreter avec " c'est juste un PA ".
La n'est pas la question , ce qu'il faut voir c'est qu'il est indispensable , dans 95 % des equipements, ce qui provoque une énorme demande donc un prix tres haut.
Citation :
Publié par xow
oui mais y'a des fois sa devient vraiment saoulant car sans sa devient dur d'être fort face ou autres 1M tous le monde peut pas les avoir en claquant des doigts^^
Et tu pense que si tout le monde avais les meilleurs equipements , si une bora couterais 200 000 et un gelano 30 000 sa serais mieux ?

Non au contraire , la difficulté met du piment dans le jeu , si tout s'obtenais facilement tu ne jouerais pas .

Bon et puis la on s'éloigne un peu du sujet.

En gros fais une manif pour protester si tu veux contre le prix du Gelano mais sa ne changera rien a son prix.

Juste un conseil si tu est patient , attend un bon Rollback , ensuite viennent les pack de compensations qui grace ( ou plutot a cause ) des bonbons 100 pp les prix des gelano descendent en fleche.

( Le dernier rollback avais provoqué la chute du prix jusqu'a 600 000 en hdv , meme moins de particulié a particulié. )
j'ai des bonbon j'ai déjà bouffer deux bonbon la dedans jamais de drop...^^ par contre j'ai une petit truc qui pourrait m'aider j'ai capturer un groupe de 4 gelée fraise mais bon faut trouver 8 personne qui veulent le faire en boucle dont deux qui achète des petite pierre d'âme heureuse a chaque combat
Citation :
Publié par xow
j'ai des bonbon j'ai déjà bouffer deux bonbon la dedans jamais de drop...^^ par contre j'ai une petit truc qui pourrait m'aider j'ai capturer un groupe de 4 gelée fraise mais bon faut trouver 8 personne qui veulent le faire en boucle dont deux qui achète des petite pierre d'âme heureuse a chaque combat
Tu peux pas capturer un groupe en combat en arene

Sinon tout le monde aurait 15 dofus
mais non j'ai le groupe de capturer et après en arène je recapture a chaque fois avec une pierre d'âme 3750k puis je pense l'acheter : je viens de vendre ma razielle 275000k je l'avais acheter 250000k. j'espère vendre mon minimino+50% d'ici peut et après je frais d'autre petit business(enfin j'espère)
Citation :
Publié par xow
mais non j'ai le groupe de capturer et après en arène je recapture a chaque fois avec une pierre d'âme 3750k
Tu a lu le post au dessus ?
Tu ne peut pas recapturer un monstre en aréne , sinon tu pense bien qu'il n'y aurais pas que quelques dofus en crculation et les prix ne serait pas ceux actuelement .
Citation :
Publié par xow
benh c'est de la m.... la capture alors si tu peux recombattre le groupe qu'une seul fois
Réfléchi avant de parler , j'ai la flemme de te pourver que non ....

Sujet qui peut etre clos , on a fais le tour de la question
ok mon dernier message sur se post si on peut pas recapturer en arène c'est capturer juste pour un combat donc c'est pas aussi bien que se que je pensait
mais celui qui libère ne peut pas recapturer mais un des membres de l'équipe peut recapturer?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés