gelano

Partager Rechercher
On ne PEUT PAS capturer un groupe contenu dans une pierre d'âme, que ce soit celui qui a capturé le groupe ou un autre.
Pouvoir faire deux fois le meme groupe c'est multiplier par deux tes chances de drop et c'est déja énorme. Si l'on pouvait capturer en boucle plus rien n'aurait de valeur.
Citation :
Publié par xow
mais celui qui libère ne peut pas recapturer mais un des membres de l'équipe peut recapturer?
Nan , naaaaan , NAAAAAAAAN ..... , * Pfiouuuu *

a y ai finie.

Sinon tout ne vaudrais rien .
*Imagine une petite séance de drop en arene 150 Dc, 70 Minos, 20 Minotot, et 50 Mc*

Vive l'économie
Le prix du dofus tu pourrais le compter en moins d'un million
heum... vous avez oublier le petit détail costumagie ou joilomagie etc...

bientôt on verra des geunilles +1pa+10cc ou bien un petit anneau de sagesse +1pa etc enfin bref, le pa est pas si dure a avoir en boite et je pense que les anneau +1pa en plus d'autre carac qui ferons surface a un moment ou un autre fera bien descendre le prix.

pour info j'ai 3 gelano pour mes 4 persos et tous acheter ^^' sinon un pote a moi a pu en avoir un a 500.000k x)
Citation :
Publié par EL-MEHDI
heum... vous avez oublier le petit détail costumagie ou joilomagie etc...

bientôt on verra des geunilles +1pa+10cc ou bien un petit anneau de sagesse +1pa etc enfin bref, le pa est pas si dure a avoir en boite et je pense que les anneau +1pa en plus d'autre carac qui ferons surface a un moment ou un autre fera bien descendre le prix.

Non mais qu'est-ce qu'on peu pas entendre .....

Avec tout le respect que je te doit Mehdi , tu divague completement.

Tu pense vraiment que les dev's se permetrait ainsi de foiré toute une economie , une qualité de jeu , d'apres toi on aura tous aisément des jet perf et + 1 pa sur tout les items ?

Renseigne toi avant de parler ....

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés