estim brouteuse

Partager Rechercher
Entre 400.000/450.000 k pour rembourser le craft vu le jet pourri , il y a toujours possibilité de costumager pour avoir des meilleurs jet force et vie qui sont assez intéressant mais les autres bonus peuvent perdre un peu ^^ j'ai vu une brouteuse passer de 35 a 50
Citation :
Publié par xow
mais la résistance peut se transformer en force ? car la résistance je m'en fout un peu lol
Hu ? , comment tu peut transformé des jets ?

400 000 , jet pas top dans l ensemble mais bon ça passe encore. Au moins histoire de remboursé le craft.
Quand je parle de transformer je parle de costumagie. merci pour les estim

Puis de toute façon je serait pas perdant.

PS:J'ai juste une petite demande(je suis lvl bientôt 77) vous qui avez de l'expérience vous me conseillerez comme coiffe une octovius( en sachant que j'en ait déjà une) ou une traumatisée environ +60 de force?
Merci
info sur la costumagie , apres plusieurs brouteuse modifiées

on peut dépassé les 50 force/vita de 1 ou 2 en sacrifiant les dégats et les resistances .. sinon un jet pourri peut assez facilement remonté a 45/45 sans echecs ^^

ptite exemple de brouteuse magée :

51 vita 52 force 2 dmg 2 invok 2% neutre 4% feu

50 vita 52 force 1 dmg 2 invok 4% 4%

wala sinon pour l'estim 450'000
valky il veut des clients lol (et il a raison^^)
pour la fm je confirme, mais bon perso je le ferait pas tu va perdre des résists et des +dgts utiles pour ta classe. (pis en passant pour ta demande octa pour le pvp et troma pour le pvm)

sinon 450 000k me parait un prix correct

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés