On a trop joué à Dofus quand.... (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=661019
On a trop joué à Dofus quand on vient dans le jeu uniquement pour faire le GB en tuant les plus bas niveaux...
Quand tout l'intérêt de jouer pour vous vise à agrandir vos ailes.
Ca fait un petit moment que je suis ce post, que je voulais poster, et l'autre soir il s'est passé un truc exelent, ca vaut tout XD.

Donc voila, clin d'oeil, on a trop joué a dofus, quand on tue un moustique et que l'on s'attend a droper une pano, et qu'un pote vous demande si vous avez recupéré les ailes et les sourcils.

On a d'autant plus joué quand on pense a mettre une annonce a propos de ce moustique sur jol, un truc dans le style :
"Vend moustique, mort mais entier"

Enfin ce soir la, on avait trop joué
Citation :
Publié par sieg89
Quand on tente de convertir ses potes à Dofus
Le pire c'est quand on y arrive,j'ai convertis 5 personne de ma classe :/

rakart
J'AI trop joué a dofus quand je marque sur ma feuille mes stats pour savoir ou j'en suis .... des fois je me fais peur mais bon dieu que j'aime ça je suis sur que les plus accros le font aussi
HS

Citation :
Publié par Larataudrop
Quand on rate son bus a 8h15 parce qu'on a joué trop tard la veille ( ce qui m'est arrivé pas plus tard que maintenant xD)
Ca t'apprendra a voler les bwaks des bas lvl a qui tu propose gentillement tes services pour l'ouverture d'un oeuf

/HS

On a trop joué a DOFUS quand on a oublié le temps de ses 1ers persos et que l'on crache sur les bas lvl...
Citation :
Publié par lia nailo
on a trop jouer a dofus quand on passe une demi heure dans son lit a ce demander ce qu'on va faire sur dofus le lendemain (le pire c'est que c'est ce que je fait lol...)
je fais tous les soirs pour m'endormir je te rassure tu es normal
Quand on appelle ses potes irl par leurs pseudos...et pour la conversion j'en ai 6 à mon actif :P
et le clown, si tu voyais le nombre de fiches que j'ai fait de tous mes persos... à essayer de calculer les jets moyens des objets et calculer si on sera GB ou pas à tel ou tel niveau...j'en ai compté 8 en surface, sans chercher en dessous de mes fringues...
Quand en darasse tu conseille à tes potes de pas passer par telle ou telle ruelle parce qu'ils peuvent se faire aggro...
Ou encore quand on se fait brider à un quota d'heures de pc par ses parents...
et qu'on leu répond que cay biousayn qu'c'est rien que des noob, et d'abord STFU...
Ouias j'ai vraiment trop joué...
Citation :
Publié par Fine-razelle
HS

Ca t'apprendra a voler les bwaks des bas lvl a qui tu propose gentillement tes services pour l'ouverture d'un oeuf

/HS
Les balises HS sont bien justifiées en effet, j'ai jamais vu un Hors sujet aussi....Hors sujet
Le pire c'est quand on y arrive,j'ai convertis 5 personne de ma classe :/

rakart
Haha, p'tit joueur, j'ai convertie 8 personnes... (nan, je suis pas un menteur : mon frère, un pote, un autre pote, encore un autre, encore un autre, encore encore un autre, un pote, un pote encore, ...).

On a trop joué à Dofus (enfaite, quand on a trop visité JoL) quand....on balance des osefs, olol, toussa à tout boud'champs, des sa suxx, sa roxx, ça poutre, (etc) qu'on ne dit plus c'est mais cay, quand on commence à expliquer à sa mère Dofus...

Edit : et quand on balance des jeux de mots aussi nul que ceux des daives à fond les camisoles...

Edit² : rakart....celui de kama.be ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés