---Dydythug--- |
Dernières publications

Pour le statue de bourrin je me désigne et je pause donc ma candidature, Iop 137 dydythug. Merci d'avance.... Lire la suite

Oui dsl ces a 14h pétante merci d'avance... Lire la suite
... Lire la suite

Demain heure française en -2.0 un hommage serra rendu a sheardan voila rdv demain. Merci D'avance Ps: j'aimerai bien qu'un m... Lire la suite

Merci Faure:) , Je vais tenter Mais bon toujours faire des manips a la suite d'une des trop nombreuse maj et vraiment ennuyant... Lire la suite
^^ Oki ba alors patience ;)... Lire la suite
En toute sincérité Niveau PC je ne suis pas un crack ^^ :rolleyes: Donc je ne ces pas, mais je vide le cache comme a mon habit... Lire la suite

Pisse de le lavabo mouhahahahahaha je ne suis pas le seule a le faire XD:chut: *Les toilettes me paraisses parfois si lointai... Lire la suite

Bien le bonjour, Une simple question, avez vous aussi rencontrer les problèmes suivants: A la suite de la maj vous essayer d... Lire la suite

Dommage que les ougis ont vite étais retire des landes c'était trop beau:travers:. Ont doit désormais ce battre pour pouvoir ch... Lire la suite

ZZZZZZZZzzzzzzzzZZZzzzzz La patience et vertu de puissance alors j'attend...:ange:... Lire la suite

Plop all!!! Bonne chance a vous tous,dommage que je ne plus mon iop j'aurai étais heureux de participer a cette évènement *all... Lire la suite