L'hommage

Fil fermé
Partager Rechercher
Demain heure française en -2.0 un hommage serra rendu a sheardan voila rdv demain. Merci D'avance

Ps: j'aimerai bien qu'un modo vienne pour mettre de l'ordre en cas dérapage.

Sheardan tu a écrit une partie de l'histoire de djaul je la continuerai pour toi.
[Je ne vois pas en quoi dire que les modos vous ont déjà locké vos sujets en vous demandant explicitement de passer par les MP pour d'autres communications, est une connerie.

Nous sommes tous désolés de ce qui est arrivé, nous n'allons pas changer les règles des forums pour autant, donc rentrez dans le rang]
bonsoir,
pour commencer je voulais présenter mes condoléances envers la familles et les amis du défunt.

Quoi qu'il en soit quelque chose me chagrine, shaerdan2; les discutions que tu as avec d'autre joueurs sur la mort de ton ami (qu'elles soient aimables ou non) sont,je pense, réservées a toi seul,pas la peine d'en faire profiter tout un forum.
[https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=673943. Merci d'en relire le message de fermeture.

Je voudrais éviter d'en arriver à éviter de vous claquer sur ce sujet...

Ah oui, puis si je pouvais éviter d'avoir des andouilles qui dans un moment comme celui-là ne trouve rien de mieux que venir foutre le bordel, ça me mettrais de meilleure humeur]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés