petite remarque concernant la nouvelle foret abras sombre

Répondre
Partager Rechercher
Voila premierement ne pas considerer se post comme un post oinoin mais plutot comme une question que je me pose.

Donc j'ai decider de finir mon lvl au abras sombre et la stupefaction en combat le sombre m'esquive a casiment tout les tours j'ai qd meme 164 agil.

Alors que les autres jours la veille meme il lui falais un coup de bol digne d'un maitre enutrof pour se barer

Donc ca c'est la 1ere remarque

la seconde es étant arriver a bloquer mon sombre tant bien que mal je le colle au cac et la énorme stupefaction il me vire mes pa a quasiment tout les tours(j'ai 85% d'esquive)

ceci es la 2eme remarque

j'ai souvent ete habituer a faire du sombre et jusqu'à aujourd'hui jamais il m'esquivais ou me virais mes pas ainsi donc ma question es est ce un bug?ou quelque chose a t'il changer depuis la maj ?

Derniere remarque toujours dans cette foret je vois trop bien souvent des groupe super inutile genre sombre + abrakne sombre(bestiole extra chiante a tuer) messieurs les devs étais ce si important d'en mettre autant pour peu qui aime xp dessus?

Voila si on pouvais me répondre se serait bien sympa
J'ai aussi remarquer que les abras esquivaient très bien depuis la dernière maj,ayant moi même pas mal d'agilité.Les abras sont devenus agiles.
Pour ce qui est de l'esquive de pa,j'ai 99% d'esquive -_- et je perd presque aussi souvent des pa que mon pote eni qui a 32% d'esquive......
Le pire c'est l'abrakné sombre qui m'enlève des pa 9 fois sur 10,est ce un bug je ne sais pas mais ça blase quand même un peu....

Autrement l'abrakné sombre ne me dérange pas plus que ça,elle drope des émeraudes(tant mieux j'en ai besoin)et n'est po plus chiante a tuer qu'un abra sombre a mon goût.

Par contre le nouveau sort racine paralysante c'est du grand n'importe quoi,surtout sur l'abra ancestrale(un conseil évitez le si vous êtes pas une team de 8 -_-)
il lance ce sort 3x par tours(sur la meme personne),cumulable et le sort dure 7 tours
en gros des qu'il a commencer a taper avec ce sort c'est la mort assurée.......après quelques tours je perdais 250points de vie par tour -_-
Vu qu'en plus il peut le lancer sur plusieurs personne(perso je l'ai vu le lancer 4 fois dans le même tours,3x sur moi et 1x sur mon pote eni)il décime une team sans même taper....
Beaucoups de choses ont changées depuis la maj, je ne pense pas à un bug, mais tu fais bien de nous exposer ce problème ...

Les cavaliers donnent des pm aux alliés ( un crak des plaines qui cour hahaha xD )
Les Abras sombres vire les pa et esquivent comme des fous ...

J'pense qu'on a pas finis de tout voir et que les daives nous ont réservés de sacrées surprises
Qu'ils esquivent et vire des pa ok,ça fait parti du jeu.
là ou le bat blesse c'est qu'avec 99% d'esquive j'en perd presque autant que mon pote avec 32%,d'où mes interrogations.
ui c'est cela meme qui m'arrive aussi je parle pas forcement faciliter la tache car deja le fait qu'il reinvoque des tronk qui eu invoque des aracne nous la complique deja pas mal.Mais le fait qu'ils esquivent comme des dingues et surtout vire les pas comme sa sa me semble pas logique.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés