J'ai aussi remarquer que les abras esquivaient très bien depuis la dernière maj,ayant moi même pas mal d'agilité.Les abras sont devenus agiles.
Pour ce qui est de l'esquive de pa,j'ai 99% d'esquive -_- et je perd presque aussi souvent des pa que mon pote eni qui a 32% d'esquive......
Le pire c'est l'abrakné sombre qui m'enlève des pa 9 fois sur 10,est ce un bug je ne sais pas mais ça blase quand même un peu....
Autrement l'abrakné sombre ne me dérange pas plus que ça,elle drope des émeraudes(tant mieux j'en ai besoin)et n'est po plus chiante a tuer qu'un abra sombre a mon goût.
Par contre le nouveau sort racine paralysante c'est du grand n'importe quoi,surtout sur l'abra ancestrale(un conseil évitez le si vous êtes pas une team de 8 -_-)
il lance ce sort 3x par tours(sur la meme personne),cumulable et le sort dure 7 tours
en gros des qu'il a commencer a taper avec ce sort c'est la mort assurée.......après quelques tours je perdais 250points de vie par tour -_-
Vu qu'en plus il peut le lancer sur plusieurs personne(perso je l'ai vu le lancer 4 fois dans le même tours,3x sur moi et 1x sur mon pote eni)il décime une team sans même taper....
|