-Birdie-

Dernières publications

RSS
28 avril 2007 à 18:55 - Messages
J'en profite pour mettre la mienne +139 ini+2PO+1creatures invok... Je pense qu'elle peut partir à 50 000, si qqn est intéress... Lire la suite
+2PO c'est mieux que +1 PO , nan ??Je me trompe peut etre, on sait pas et puis on pourrait faire un topic où on estim toute l... Lire la suite
16 juin 2006 à 13:41 - Messages
Je suis désolé de te dire ça pantin mais ton ami ne peut sortir de cette situation que seul ou alors il faudrait lui rendre la ... Lire la suite
13 juin 2006 à 14:33 - Messages
Jusque là d'accord Eh bien comme tu le dis après, un mulou à une paire de testicule à droper, de même, le bouftou à 2 cornes, 4... Lire la suite
9 juin 2006 à 17:04 - Messages
Le premier chêne mou avait été fait par bouncer et palejaune, y avait ptet bien sufod, j'men souviens plus, jme souviens de "sa... Lire la suite
7 juin 2006 à 23:39 - Messages
Pour les elements des pano scara j'ai xp dessus en dropant un anneau avec 24X de PP et premier combat a 3XX et une cape tombe d... Lire la suite
7 juin 2006 à 00:22 - Messages
Il est clair que d'un point de vue RP et du point de vue du plaisir à jouer le systeme actuel de respawn des boss est propremen... Lire la suite
31 mai 2006 à 02:26 - Messages
Enu 60 xpant aux blops, ben maintenant j'oublie, mettez au moins un peu + de sagesse ou de la vita dans cette pano s'il vous pl... Lire la suite
doublon :travers:... Lire la suite
31 mai 2006 à 01:34 - Messages
Je ne suis ni GB ni HL mais grace à la MàJ il est clair que tout le monde à sa chance sauf les osas qui ne peuvent toujours pas... Lire la suite
31 mai 2006 à 01:09 - Messages
Enfin bon les anges sont plus nombreux, les démons sont donc agressés statistiquement plus de fois qu'un ange, donc à force de ... Lire la suite
30 mai 2006 à 16:53 - Messages
I.Familiers : -Nomoon +55Prospection (pas sur de le vendre) dans les 2M -Bwak d'eau +41 en chance 410.000 -Wa... Lire la suite

Jeux

    -Birdie- joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    -Birdie- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    -Birdie- n'a publié aucune critique de jeu.