Tournoi inter-guilde

Fil fermé
Partager Rechercher
Le tournoi va être annulée car c'est n'importe quoi, sa sort de l'idée que j'avais pour se tournoi : un moment amusant entre guilde avec du pvp.

Je suis désolé de devoir annuler tout cela après que beaucoup de personnes/guildes se soit investit dedans, mais c'est réellement devenu un projet qui ne me tien plus a coeur.

Je vais réunir une vrai équipe de personne motivé qui cette fois ci ne me lâcherons pas. Je sais que beaucoup seront retissant a participer après cette annulation, mais le but principal du tournoi était de s'amuser, de rigoler et même une pointe de RP. Alors que la c'est des match pour la plupart qui se termine en 2-3 tour.

Je ne vais pas forcer des guildes a venir pour perdre et ensuite leur expliquer gentiment qu'elle sont éliminer.

Je compte bien refaire un tournoi, cette fois ci mieux organiser avec PLUS d'organisateur et un vrai but autre que de trouver la meilleur guilde du serveur.

Donc je m'excuse de nouveau auprès de tout le monde mais je ne peux pas continuer de faire cet event vu se qu'il est devenu.
Comme d'habitude, LE djaurnal peut relayer l'info si tu as du temps pour un interview avec des infos un peu precises (notemment la date ^^), et que c'est prevu apres le 3 mai, date de sortie du numero 3. Quand aux lots, on peut t'en fournir à ITV dans la mesure de nos moyens, suffit d'aller demander.

En dernier lieu, je vais en parler chez les Cieux d'Amakna, seront surement interessés.
Se serai vraiment pratique si le Djaurnal pouvait le faire. Quand a la date, se sera sûrement après le 3 mai, car nous tenons a prendre la maximum de temps pour mener a bien se projet.

Pour se qui est des lots, a priori il n'y en aura pas, c'est sympa de proposer mais comme je l'ai dit nous faisons cela pour animer Djaul
Tiens nous au courrant, quand tu auras toutes tes infos, pas trop tard avant le bouclage du djaurnal ceci dit, sinon on sera dans la mouise, on se donnera rdv en jeu ou je t'enverrais des questions en pm pour l'interview. La balle est dans ton camp.
Oyé djaulois et djauliennes! la guilde Dragons Divins se réuni afin de débattre de l'hypothèse de son eventuelle participation a ce probable tournois a priori en voie d'organisation! je vous confirmerais notre particpation ultérieurement mais bonne initiative j'y pensais depuis quelques temps
Bon courage pour l'orga
Der
Je précise que les guildes seront repartis par niveau. Ceci afin d'éviter que des guildes possédant des lvl 4x se battent contre des guilde possédant deux lvl 1xx.

Il y aura donc plusieurs groupes a conditions qu'il y est assez de guildes qui participent.

Donc même si vous avez un petit guilde n'hésitez pas a vous inscrire
Ce tournoi est une très bonne idée ^^

Les CaDaVeRoS y participerons égalemment, si possible d'être prévenu environ 1 semaine avant le jour J afin de pouvoir être prêt ^^

Bonne continuation et merci a vous d'animer Djaul qui est un serveur plutôt oublier par les dev qui ne consacre leurs temps que sur Jiva. (Ce qui est malheureux je trouve)

Voila, a bientôt ^^
Bonjour tout le monde,

Au cas où le tournois serait organisé par niveau, le Dirty Side répondra présent à l'appel.

Guilde lvl 13, avec des membres lvl 50 en moyenne.

Et si vous aviez besoin d'un petit coup de main, je suis dispo pour vous aider.

Sur ce, bonne journée à vous.

Muad'Dib

EDIT: pour les contacts in game:
Gorghor-Bey, cendouze, Phykus, KedayIV, toi-meme-tu-sais, roobeef
Salut a tous, C Regnator le meneur de Chaos Theory.

Nous serons Joyeux a l'idée de participer a ce tournoi interguilde : Vous pouvez compter sur nous!

Amicalement Dofus a tous!!!
Etant donner le nombre de guildes participantes, il est impossible de tout faire en une journée, voir en un week end.

On ne bénéficie pas des même moyen que les tournoi sur Jiva. Donc se serai bien sur reparti sur plusieurs jours.
Huhu, il faudra que tu me communiques les changements s'il y en a. Parce que si lLE djaurnal t'amene d'autres candidatures alors que tu n'en souhaites plus, ca n'ira pas. ^^
Une question cependant, le mode spectateur sera t'il possible ? Sinon, pourquoi pas une "retransmission" sur la map d'à coté ?...

Le mode spectateur ne sera pas autoriser, mais je ne comprend pas le principe de la "retransmission" sur la map d'à coter
Ben c'est simple, (et plus facile pour une personne qui joue en double compte..):

Sur la map X tu as le combat, personne n'entre. Le joueur "Observateur" vient en spectateur.
Sur la map Y, il y a des gens, et le joueur "Conteur".

Le joueur Observateur permet au joueur Conteur de savoir comment se deroule le combat,

Le joueur Conteur decrit le combat aux gens sur la map d'à coté.

L'ideal, c'est d'avoir quelqu'un qui sait enjoliver les choses, rendre ce genre d'histoire assez passionnante.
Il ne peut pas à la fois combattre et conter, donc c'est quelqu'un juste venu pour etre conteur. Comme un commentateur radio lors d'une rencontre sportive, si tu veux.
Le seul truc c'est qu'il faudrai un personne digne de confiance, car elle pourrai voir les personne invisible se qui pourrai nuire au combat (raison principal du faite que les spectateurs ne sont pas autoriser).

Mais si une personne sur qui on peut vraiment compter peut assumer se rôle se serai parfait, il faudrai donc quelqu'un qui sait animer et qui a un minimum le sens du RP.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés