Tournoi inter-guilde

Fil fermé
Partager Rechercher
Si le spectateur entre des le debut du combat, il ne voit pas les persos invisibles.
Et puis bon, ya pas de raison de tricher (Il n'y en a jamais ceci dit, mais là en plus ya pas d'enjeux).

[edit] Plus de probleme de ce coté là, voir post officiel de la MaJ demain matin.

Contactez nos bardes, c'est un job pour eux ca. ^^
Sinon, il doit bien y avoir quelqu'un dans votre propre guilde qui puisse le faire non ?
Chat-lut à toutes et tous.

La Miaou-Guilde Heaven and Hell chat-rait très honorée de participer à ces joutes festives...

J'en ronronne déjà d'impatience...
RRRRrrrrrRRRRRrrrRRRRRR

Miaoumix pour Heaven and Hell
Guilde niveau 16
Moyenne des niveaux 50/55

L' (es) équipe(s) n'est ( ne sont) pas encore définie(s)...

Merci encore pour cette p'tite idée, bien sympathique, ma Foi....
Citation :
Publié par zackun
Le seul truc c'est qu'il faudrai un personne digne de confiance, car elle pourrai voir les personne invisible se qui pourrai nuire au combat (raison principal du faite que les spectateurs ne sont pas autoriser).
La maj d'aujourd'hui corrige ce problème (oh joie ^^), donc il ne restera peut-être plus que le problème du XX spectateurs = quelques (petits ?) lags.

Je vois avec Les Dingues s'il y a des intéressés pour ce tournoi et si on s'inscrit, on est une petite guilde (si si ), majoritairement tous connectés à des heures décalées des heures "normales" .

Je pars donc aux renseignements dans les rangs, et nous attendrons d'avoir au minimum une date approximative ainsi qu'une idée d'une heure probable pour le déroulement de ce tournoi pour être sûr de s'inscrire... Et d'être disponible le(s) jour(s) J ^^'.
Ceci dit Nad chewie, ce qu'il serait bien de faire, c'est qu'une fois la grille de match faite (exemple pour le premier tour) d'avoir plusieurs jours pour effectuer ce match et s'arranger avec son adversaire sur une date et une heure pendant se lapse de temps défini.

Exemple: le premier tour pourrait durer une semaine... et pendant cette semaine tu t'arranges avec la guilde adverse pour faire le match.

Vous en pensez quoi?
Citation :
Publié par daminou-ronron
Exemple: le premier tour pourrait durer une semaine... et pendant cette semaine tu t'arranges avec la guilde adverse pour faire le match.
Je pense que c'est se qui sera fait, une fois que la grille de match du premier tour sera déterminer, les guildes auront le temps pour se préparer, et pouvoir trouver des horaires qui leur conviennent.

Pour les spectateurs, le projet de mettre un conteur est toujours d'actualité, surtout si le nombre de spectateurs est trop important et créer un lag petit ou pas.

Pour se qui est des dates, nous attendons la parution de l'article dans Le Djaurnal afin de voir si de nouvelles guildes se présentent. Une fois que les inscriptions seront belle et bien terminé une réunion aura lieu avec les meneurs de toutes les guildes inscrites pour planifier le nombres d'équipes de leur guilde, repartir les guildes avec celle de même niveau, voir les horaires et les dates se sera suite a cela que sera dresser la grille des matchs.
Les Tofus tendres, les Tofus vrais seront de la partie !!

Bon, sûrement pas avec moi dans l'équipe, mais comme je suis la chef, j'ai le droit de parler à leur place !!

Notre moyenne est lvl 40/60, avec deux personnes qui seront lvl 8x je pense (et qui faussent notre lvl 40/60 ^^)

Voili voilou !!

Tofu Tender en force, et bisous à tous et à toutes
les équipes ayant perdu au premier tour seront éliminées ?Ou ce serait une sorte de classement afin de faire les poules?
*taz qui a peur de pas passer le premier tour *
Les guildes seront repartit dans des poules selon leur "niveau". Il y aura plusieurs groupes et donc un gagnant par poule. Tout se passe comme un vrai tournoi donc les guildes perdant au premier tour sont éliminé.

Pour expliquer un peu mieux, on peut imaginer qu'il y aurai un poule appelé " guilde novice", une autre "guilde intrépide", "guilde confirmer", etc..... par contre les gagnant de chaque poule n'auront pas a se battre contre les vainqueurs des autre poules.
Se sera baser sur le lvl de l'équipe non pas de la guilde. Car il existe bien des guildes de lvl moyen possédant cependant de bon voir très bon lvl.

Il y aura une limite, par exemple :
"600" il faudrai donc faire une équipe de 8 personnes dont le total des niveaux est égale ou inférieur a 600, tout en évitant cependant de permettre une équipe de cinq lvl 1xx et le reste fais de mule de bas lvl.
Facile:

"le total des levels de l'equipe ne doit pas depasser 100, l'ecart entre le plus bas level de l'equipe et le plus haut level de l'equipe ne doit pas depasser 20."

Ou un truc dans ce genre, faites votre sauce..
La guilde Reves Eternels, que j'ai l'honneur de représenter, sera de la fete ! Tremblez, une équipe de lvl 40 / 60 n'hésitera pas a tout massacrer sur son passage ! ( nous épargnerons cependant les organisateurs, qui animent le serveur Djaul, et rien que pour ca, ils auront le droit de vivre )

A bientot !
Sa va être dur pour nous notre Team est composée que de lvl 1xx pratiquement (de 90 a 125)

On doit atteindre les 800/850 facilement

On pourrais pas plutôt faire un truc comme sa:

pool petit lvl: inférieur a 500

pool moyen lvl: de 500 a 700

pool gros lvl: supérieur a 700

Non?
Quand j'ai dit "600" c'était un exemple général.

Bien évidement, certaine guilde ne pourrai pas crée de team avec une limite basse comme celle ci.

Se sera comme tu la dit, suivant les poules, la limite des total des niveau sera plus ou moins élever.

Sinon autre info : Afin que tout le monde puisse s'amuser dans les guildes inscrites, il est possible de former deux équipes. Deux équipes de même niveau / une équipes avec les meilleur niveau et une autre moins forte / etc..... Toute les informations seront donner durant la réunion qui aura lieu une fois les inscription terminée.
Rebonjour tout le monde,

Pour ce qui est de la composition des pool, il serait peut être bien de mp la liste des équipes (avec les lvl des participants) aux organisateurs, histoire de leur faciliter la tache.

Sinon, pour le Dirty Side, nous aurons sûrement aussi deux équipes; ca reste à confirmer mais je pense que beaucoup d'entre nous sont motivés.

Voilà, donc a+ et bonne continuation pour cet event
MuadDibx ==> Pour le moment aucune liste n'est demander car on continue de réunir les guildes. Se sera comme je l'ai dit suite a un réunion avec les meneurs de la totalité des guildes inscrites que les pool et les équipes seront faite.

kaltalo ==> Je ne sais pas du tout pour les eni, je verrai sa avec les autre organisateur de la guilde.
voila je viens de voir le post et je suis heureux d'avoir enfin trouver un tournoi inter-guilde sur djaul!! bravo pour les organisateurs.

bien sur je viens pour inscrire ma guilde dans se tournoi qui je pense sera extrêmement délirant :

nom de guilde : -FiNaL-StrEeT-X-

lvl de la guilde : 10

lvl des membres : sa va du lvl 27 jusqu'au lvl 50 pour le moments

nom du meneur et de ses bras droit : -le meneur c moi : serioussamII
-1er bras droit : zixol
-2eme bras droit : -vielle-branche-
-3eme bras droit : metaknight
-4 ème bras droit : megakirby

voila pour l'inscription de ma guilde en espérant que se tournoi fonctionnera correctement dans la joie et la bonhummeur.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés