Tournoi inter-guilde

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Vegetapegasus-
Anakmar Guilde lvl 20.
Il y a des intéressé par ce tournois dans notre guilde, serais-t-il possible de faire figurer Anakmar parmi la liste des participants ?

Je tiens à préciser notamment que nous nous ferons une joie de respecter les règles imposées et que nous ne venons pas pour gagner à tous prix mais plutôt pour offrir aux plus jeunes de la guilde leur dose de combats stratégiques.

Merci d'avance,
Xael
La guilde des Gwigol's se fera un plaisir de participer au tournoi, dans la joie et la bonne humeur !

Nous n'avons pas encore déterminé notre Team, mais vu le nombre d'inscrit, il doit y avoir tout un tas de détails plus important à régler ^^

Les Gwigol's guilde lvl 13

Meneur : Iftann (moi ^^)

Bras droits : Kristial, -Razhulk-, Xalordamix, Bugstar.

à la disposition des organisateurs pour tout renseignement,

merci à eux pour cette excellente idée.
slt a tous^^ la guilde "la fureur du phenix" voulant estre aussi de la feste va donc participer guilde lvl 13 presque 14
meneur:XXX-hawk-XXX
lvl des membres: de 40 a 70 en moyenne
voila j'espere a tous un bon tournoi
Sans vouloir gacher quoique ce soit, ca risquerait de partir en agro, donc je pense qu'il serait plus judicieux que le tournoi se déroule sur moon?
Citation :
Publié par Yao
Sans vouloir gacher quoique ce soit, ca risquerait de partir en agro, donc je pense qu'il serait plus judicieux que le tournoi se déroule sur moon?
et pour les joueur non abo on fait comment?
J'ai préciser que sa se déroulerai a tainela pour éviter les agro, donc a moins que l'on puisse dormais agro la bas, tout le tournoi si déroulera comme prévu.

Je précise aussi que le jour du match d'une guilde, les membres participants devront obligatoirement être abonner.
Cool
Bien le bonjour à toi Zack (je savais que j'avais pas eu tord d'accepter cette demande en mariage ) !

Après moultes discussions torrides, la guilde Teamfury sera présente au tournoi.
Guilde d'Enutrofs par contre

Voilà voilà
Merci pour l'organisation en tout cas
A bientôt
BlopSurp
A la rigueur, toute personne qui agressera disqualifiera directement sa guilde, non? c'est tout autant dissuasif.

De toute façon, le tournoi est censé être amical, pas question que tout le monde s'engueule ou que ça tourne au règlement de compte entre deux guildes ou plus.
Le problème peut aussi venir de personne venant juste chercher les ennui et ne participant pas au tournoi.

Des personne pourraient très bien venir agresser juste pour s'amuser, c'est aussi pour cela qu'un zone neutre a été choisi comme lieu de combat.
Mais dans ce cas, je vois qu'il y a de très jolies guildes qui participent au tournoi... leurs membres ne seraient-ils pas suffisants pour dissuader une attaque extérieure?

(Enfin moi, je dis ça uniquement parce que les cartes de Tainéla ne sont pas extrêmement stratégiques, à mon sens. la forêt amaknéenne serait amplement plus intéressante, au cas où les combats se dérouleraient par thème: champs, plaines, forêts, villes, etc.)
Si des gens veulent venir perturber le tournoi, les niveau qu'il y a ne changerai rien. Crée une mule pour agresser les gens sans arrêt c'est facile.

(on aurai aussi voulu faire sa, mais pour le moment on essaye d'organiser notre premier tournoi donc on fait simple pour commencer.)
Hmmmm, à moins qu'une guilde revancharde ait été éliminée et décide de troubler la compétition pour se venger, je ne crois pas que ce genre de choses puissent arriver.

Mais moi, je n'organise pas, je ne fais que participer^^ faites comme vous voulez, j'aviserai
Voilà j'aimerai inscrire la guilde thuata de danan ( guilde lvl 16 ).
Y a t-il une date de fixé ou rien n'est encore déterminé ?
Voilà je vous remercie et en espérant que le tournoi se passera bien

A+
voila pour moi j'ai déjà inscrit ma guilde mais j'aimerais être prévenu de la date du tournoi pour nous préparés. voila je remercie encore une fois les organisateur de vouloir créer des animation pour djaul car je suis d'accord que les dev ne font des animation que pour le serveur jiva et cela et très dommage.

Ensuite aura lieu une Réunion avec les meneur des guildes inscrites (pas sur car je suis seul pour gérer donc il se peut que je contact en priver chaque meneur).

Et c'est suite a cela que des date seront données.
Il faudra que celle ci choisissent une personne pour les représenter lors de la réunion.

Pareil pour les guildes dont le meneur n'est jamais la, ou celle sans meneur, etc.... Il faut une personne qui représente la guilde lors de la réunion.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés