Miss Madahine

Dernières publications

RSS
3 October 2006 à 21:26 - Messages
Wouh, ça c'est de la modération coup de poing, la discussion avait pourtant l'air divertissante. Enfin bref. Tout ça pour ne ri... Lire la suite
14 June 2006 à 12:50 - Messages
J'ai bien compris tes raisons. Elles sont plus ou moins valables, mais la deuxième aurait pu être évitée. Je m'avance peut être... Lire la suite
Hmm, d'accord, mais il me faut un peu plus de données, pour critiquer efficacement. Mais si je dois faire une critique superfi... Lire la suite
Moi, incapable d'organiser quelque chose?^^Tu le sauras bien assez tôt. N'empêche qu'en théorie, à moins que l'équipe de niveau... Lire la suite
13 June 2006 à 19:59 - Messages
Ca tourne à moitié au foutage de gueule, un mois et demi pour faire des poules, tirer les combats au sort et donner un horaire.... Lire la suite
3 June 2006 à 11:22 - Messages
C'est vrai que pour le moment, on est dans le flou le plus total. C'est aujourd'hui? A quelle heure? S'pas très précis tout ça,... Lire la suite
30 April 2006 à 17:14 - Messages
A la rigueur, toute personne qui agressera disqualifiera directement sa guilde, non? c'est tout autant dissuasif. De toute faço... Lire la suite
Mais dans ce cas, je vois qu'il y a de très jolies guildes qui participent au tournoi... leurs membres ne seraient-ils pas suff... Lire la suite
Hmmmm, à moins qu'une guilde revancharde ait été éliminée et décide de troubler la compétition pour se venger, je ne crois pas ... Lire la suite
8 April 2006 à 16:12 - Messages
Bon j'expose mes arguments (notez que ceux qui connaissent le forum InTofuVeritas (1) verront ici un magnifique copier/coller d... Lire la suite
Ouhla je viens de nous faire un tel coup de pub que le record du nombre de gens en ligne sur InTofuVeritas (4) vient de passer ... Lire la suite
4 April 2006 à 22:56 - Messages
Bon je ne vous cacherai pas que la discussion fait rage sur irc entre les gens qui veulent retirer ce projet et Orko qui le déf... Lire la suite
3 April 2006 à 20:18 - Messages
Je suis partante pour la petite sauterie, les chasses à l'homme, c'est de loin mon domaine de prédilection ;p (sourire ravageur... Lire la suite
28 March 2006 à 18:08 - Messages
Toujours dans le spoil, je peux assurer que la bêbête respawne entre 8 et 12 heures. Edit pour le post d'en dessous: elle est t... Lire la suite
28 March 2006 à 12:24 - Messages
Donjon des forgerons, métier coûteux, difficile, à réserver aux gens très motivés. (désolée, c'est la deuxième fois que je répo... Lire la suite

Jeux

Miss Madahine joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Miss Madahine n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Miss Madahine n'a publié aucune critique de jeu.