[C.F.F.F ChaFerFuFight en Amakna]

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir tout le monde.

Avec une amie, nous avons décidé de vous soumettre une idée d'event sur Djaul, qui serait organisé régulièrement pour les aventuriers d'Amakna et de ses provinces.


Notre bannière publicitaire :

http://img358.imageshack.us/img358/7904/essai11he5.jpg

Règlement du Jeu "Combats de Chafers": Comment ca marche


- Ce jeu consiste à faire combattre les invocations : Chaferfu, obtenues à la fin du donjon squelette.



Les règles sont les suivantes :



- En début de combat, les joueurs invoquent leur Chaferfu, puis s'éloignent pour les laisser combattre.

Les joueurs n'ont en aucun cas le droit d'intervenir dans le combat.



- Les seules interventions autorisées sont celles à des fins défensives : Par exemple, le Sadida peut utiliser puissance sylvestre ou invocation d'arbre si le Chaferfu se retourne contre lui. Le Féca peut se téléporter de manière à s'éloigner de la zone de combat, pareil pour le Xelor, etc ...



- En revanch,e si le Chaferfu de n'importe quelle équipe tue un des deux joueurs, c'est l'équipe adverse qui remporte le défi.



- L'équipe gagnante se verra décerné un prix. (Soit 1000 k, Soit des ressources diverses)



- Le combat avec plusieurs joueurs est autorisé mais avec le même nombre de joueur dans chaque équipe : Par exemple 2 vs 2. Le prix sera divisé par le nombre de joueur qui ont participé (Exemple pour un 2 vs 2 : 500 k pour les deux joueurs gagnant).



- Le lieu de combat de Chafer sera dans le cimetière en Amakna (11 – 16) entre 17 heures et 19 heures (heures Française) tous les jours.



Contactez /w Gallika ou /w Ai-line pour des combats hors de cette période.



- Le jeux est gratuit et vous pouvez partir à tout moment, il n’y à pas de durée limitée, ou illimitée. Et chaque joueur à droit à trois combat par soir.

Cet event "Combats de Chafers" est parainé par Claudia Chaffer.

Bonne soirée, merci de nous donner votre avis.
J'ai posté ton idée sur ITV, le forum de la communauté RP Djaulienne .

Tu peux par exemple, te faire aider de mercenaires, pour maintenir l'ordre ou de barde afin de retransmettre le match en direct, et ne pas encombrer le combat.

Enfin, tu peux aussi rendre plus RP ces évents.
Content
On croise les doigts Gaga ! Et on pourrait oui engager du monde autour de tout ça !

Edit (Merci à la jeune Ecaflip pour le screen ^^ et le combat) :

http://www.casimages.com/img/06081902381783142.jpg

On aura d'autres screen à vous monter un peu plus tard.
Euh , doivent comprendre qui faut booster le chafer ?

Si c'est le cas pour gagner je ne le ferait pas , meme en parchotant les point de boost je les metrait pas sur le chafer mais plutot ma cawote !

Par contre pas de combat de cawote !!!!
superbe idée


par contre je pense qu'il va etre difficile d'organiser sa tout les jour a votre place je chosirai 2 ou 3 jour par semaine sa amenerai plus dem onde en meme temps plus d'animation etc ...


je passerai bientot
Non non pas besoin de booster le chafer et merci pour vos encouragements
on va faire de notre mieux pour que ce soit bien animé et que pas mal de monde viennent

merci ultraiop => 2 ou 3 fois par semaine me semble plus raisonable
Non pourquoi ? tout le monde est invité a participer, et si vous pouvez rendre l'event plusvivant en encourageant et tout c'est genial, on ne demande que la participation de volontaires
Seuleument les sorts de défense sont autorisés.

Comme on l'a dit ci dessus, les Sadidas peuvent faire puissance sylvestre ou invocation d'arbre,

Les Fecas et les Xelors peuvent se téléporter ou les Fecas peuvent utiliser immunité.

Les Eniripsas peuvent se soigner >>

Les Srams et les Enutrofs peuvent se rendre invisibles....

Enfin toutes les techniques de défense sont bonnes si elles n'empechent pas le bon déroulement du combat.

déja en deux vs deux les chafers se déchainent ca peut etre drôle ^^
Eh bien (après concertation avec Ai-Line) pour les heures de combat on va se baser sur la fin de journée. Voilà nos jours : Lundi, Mercredi et Samedi. De 17 h à 19 h.





Vos idées sont génial : On vous proposera donc alors un grand tournois la derniére semaine du mois et le Samedi sera organisé des 8 vs 8.

Pour les récompenses on fait appelle à tout ceux qui jette des ressources sur le sol de nous les confier pour les redistribuer. Sinon Gallika ou moi vendront des clés du donjon Skellette 5 000 k (Oui je ne me suis pas trompé sur le prix ^^) pour nous compléter ce budget "récompense".

Nous recherchons aussi un nom court et simple pour notre organisation si vous avez une idée proposez là ici ! Gallika et Moi choisiront le meilleur nom selon votre avis et le notre.
Citation :

Edit (Merci à la jeune Ecaflip pour le screen ^^ et le combat) :
je tiens à préciser que griffon est un gars et que c'est mon frére
quand il va voir que t'as mis "la jeune ecaflip" il va pas aprécier ...

sinon c'est super ! j'ai pu assister à ce cbt sur le pc de mon frére c'est trés marrant et en aucun cas lassant ...
a
pourquoi je devrait pas apprècier? j'ai pris une ecaflipette...
mais sinon ce 1er combat de chafer était vraiment bien et je félicite ai line de mavoir battu....par contre je pense que l'on devrait poser de vrais règles comme par exemple les combat 1 vs1,les chafers doivent ê boosté au mm lvl car si on se retrouve lvl 40 avec chafer lvl 1=140 et lvl 100 avec chafer lvl 5=400 pv et qui tapent 2 fois + fort je pense que ce sera vite réglé
bon bah voila je félicite ai line et gallika pour leur superbe idée.
griffon lvl 55..
Oui sur le screen c'était une demoiselle ! Je ne suis pas censé savoir si le joueur est un garçon ou pas lol !
Sinon Si on la joue malin on peu très bien gagner contre un chafer Booster ^_^, Puisque le chaffer se retourne parfois contre son créateur donc ça c'est pas gagné.

Très peu de personne boost leur chafer, je pense pas qu'on risque d'avoir des problèmes de ce côté là lol ! (Mais faut penser à tout c'est vrai ^^)

Merci de vos encouragements ^^ ! Ca nous donne envie de continuer jusqu'au bout. Pour le nom de notre organisation on n'a toujours pas d'idée (envoyé moi un message privée ou /w Ai-Line ou /w Gallika).


Lundi 21 août dans le cimetière d'Amakna en 11 - 16, de 17 heures à 19 heures se déroulera le premier combat de chaffer .


Ou peut on contacter un Barde pour annoncer la nouvelle ? J'ai vraiment du mal le soir lol et je ne sais pas trop comment faut s'y prendre encore.
Rien à dire de plus que ce qu'a déja dit ma liline.

Je viens de lire vos messages, c'est vraiment encourageant, tout ce qu'on éspère c'est que le bouche a oreille marchera, et que pas mal de gens seront attirés par notre event.

Encore merci pour vos compliments, ça fait réellement plaisir.

A lundi soir, fiers aventuriers
Citation :
Publié par II-ENU-DE-AMATON-II
si les osamodas peuvent utiliser cri de l'ours, etc... ils seront avantager, non ?
(bon j'ai jamais fait un osa de ma vie hein lol XD)

Si il donne des Pa Non il n'a pas le droit...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés