Ai line

Dernières publications

RSS
31 October 2007 à 19:27 - Messages
1 September 2006 à 00:30 - Messages
Merci pour ma tenue Pandawushu, qu'elle a très bien réussis ! Je confirme très gentille fécatte ^^ !... Lire la suite
29 August 2006 à 03:05 - Messages
Le CFFF Tournois reprendra et je fixerai une date avec Gallika si 4 Guildes( Le meneur ou bras droit + 7 membres) se présente à... Lire la suite
25 August 2006 à 01:09 - Messages
Pourquoi pas ! Il reste une place pour une guilde mais si personne ne veut s'inscrire, eh bien on pourra désigner 8 joueurs pou... Lire la suite
24 August 2006 à 18:35 - Messages
Guilde qui seront là le Dimanche 27 Aout en 34 -4 ---- Guildes qui n'ont pas encore donné confirmation... - Pistoleros- Cogito... Lire la suite
22 August 2006 à 20:33 - Messages
Ici est le problème donc nous allons choisir un lieu où les agressions sont possible. Merci à toi Eca de nous redonner une ch... Lire la suite
Le topic des clubs ? J'ai pas trop compris...... Lire la suite
21 August 2006 à 18:59 - Messages
Wah ! ça fait limite rêver tout ça ! on espère que ça marchera déjà demain, il ne faut pas trop s'emballer...... Lire la suite
On peut toujours rêver d'une villa à Sufokia hein T_T.... Sinon je vais donner quelques règles de dernière minutes qui devrait ... Lire la suite
Les démons en question payeront de leurs poches : 1 000 k de compensation si ce n'est pas plus (on est très remonté de ce qui e... Lire la suite
21 August 2006 à 02:08 - Messages
Je viens d'y jeter un oeil, ça trip bien dans ce forum tien XD ! (Moi qui pensais à des HL super sérieux et bien non je me suis... Lire la suite
Mais je ne parle pas que de lui lol (*Va avoir une trouve de lvl 1xx au fesse T_T*) ! Et puis la porte est toujours ouverte pou... Lire la suite
Laisse tomber il est 02 : 06 du matin >< c'est normale... Et puis toi tu étais pas au Kokoko ? XD (Ca se trouve tu y es toujour... Lire la suite
20 August 2006 à 21:57 - Messages
Oui sur le screen c'était une demoiselle ! Je ne suis pas censé savoir si le joueur est un garçon ou pas lol ! Sinon Si on la j... Lire la suite
(bon j'ai jamais fait un osa de ma vie hein lol XD) Si il donne des Pa Non il n'a pas le droit...... Lire la suite
Rho mais si voyons tu as peu être une attaque en stock qui te servira pour les Chafers ! A voir demain ! Venez nombreux... Lire la suite
19 August 2006 à 21:06 - Messages
Pour les récompenses on fait appelle à tout ceux qui jette des ressources sur le sol de nous les confier pour les redistribuer.... Lire la suite

Jeux

Ai line joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ai line n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ai line n'a publié aucune critique de jeu.