|
Les résultats sont ici
![]() ![]() Voila enfin le moment tant attendu des votes ! Pour pouvoir voter vous devez impérativement avoir un compte enregistré AVANT LE 03/10/07, si ce n'est pas le cas, merci de ne pas voter. Vous désignerez vos trois contes préférés, n'oubliez pas que vous devez juger tout autant l'image que le texte, voici un exemple de vote complètement fictif Citation :
N'indiquez rien d'autre, je laisse le sujet du concours ouvert pour vous exprimer librement et, éventuellement, présenter vos oeuvres qui n'ont pas été reçues Je ne met aucun nom, il ne s'agit pas vraiment d'anonymat, car vous pouvez parler librement des ouvrages sur l'autre topic, mais je souhaite que vous voyez les oeuvres, et non les pseudo des auteurs, ceci afin d'éviter d'évaluer seulement cinq ou six contes en cliquant sur des pseudo plus connus que d'autres. Bien sur, vous ne pouvez voter qu'une seule et unique fois et vous avez jusqu'au 15 novembre ^^ J'ajoute un petit mot pour ceux qui n'ont pas pu participer à ce concours de contes illustrés, AnotherJack et le zooooooornal organisent aussi un concours du même type, je vous invite à lire ce message ![]() |
![]() |
Capitaine Skorps |
Trouver plus de messages par Capitaine Skorps |