|
![]() Et voici les tant attendus résultats ! 1. Aliatte (n°25) avec 96 voix 2. Metera keykira (n°32) avec 77 voix 3. Suteki da ne et mementomori (n°27) avec 63 voix 4. legendofanthony et legendofdragon-II (n°4) avec 45 voix 5. secotine et inooni (n°5) avec 36 voix 6. princedevalachie abzallon-le-troll avec 29 voix 7. ombreneige et Malys (n°35) avec 22 voix 8. Fievel (n°12) avec 19 voix 9. Ex aequo Louve-des-enferS et GothAn (n°44) puis khaali et Yoyoleclownavec 16 voix 10. Ex aequo Dathlapin et CheeChee n°9) puis Malys OmbreNeige 'n°36) avec 14 voix 11. Ex aequo Kyrielle (n°10) et Trimi_Nem (n°29) avec 11 voix 12. Thonic et Katinata (n°13) avec 10 voix 13. Fallaust (n°33) avec 8 voix 14. dark_bishonours (n°38) avec 5 voix 15. Ex aequo Grizlours (n°2) Fuller(n°14) Maboule(n°15) Lia-Sae (n°41) Fleur-Delune (n°43) avec 4 voix 16. Ex aequo Yuu (n°1) Enuphyx (n°8) Ren-Tao (n°16) Quixos(n°42) avec 3 voix 17. Ex aequo earx (n°18) Garden (n°17) Shuran (n°20) shaman_faust (n°24) MiniLynn (n°31) KookRedlyon et MonaMhour (n°37) Black-Mystik et poosad (n°45) avec deux voix 18. Ex aequo shimitshi (n°7) DarkSmaul (n°21) moplim (n°22) bouftou killeuse (n°28) jerede (n°39) jurasse (n°40) avec une voix Malhereusement, certains n'ont aucune voix, mais pas de soucis, il y auras d'autre concours et vous aurez plus de chance la prochaine fois ![]() Avant de clore ce concours, Je tiens à remercier tout d'abord tout les participant qui ont fait un boulot merveilleux, autant les premiers du podium que les dernier, chacun à donné de son temps pour participer et faire bouger la communauté, merci du fond du coeur, c'est grâce à vous tous que j'ai la force de continuer ainsi. Je remercie également et très chaleureusement Ankama studio pour sa générosité et son "engagement" dans ce projet, sans vous non plus les animation ne seraient pas, merci encore à toute l'équipe d'ankama ! Et bien sur sur, merci à tout les staffeux qui m'ont aidé tout au long de ce concours, merci à ceux que j'ai lourdé avec mon orthographe, vous êtes super, et c'est grâce à vous que la section dofus roxxe autant, bravo à vous ! Pour finir, merci à tout ceux qui ont voté ou participé de près ou de loin à cette animation. Je souhaite que vous ayez pris autant de plaisir à participer que moi à organiser en tout cas ![]() Encore bravo au vainqueurs qui remporterons tous leurs lots très vite. A bientôt pour un prochain concours ! ![]() ![]() ![]() |
![]() |
Capitaine Skorps |
Trouver plus de messages par Capitaine Skorps |