[Concours création de contes] Les Résultats !

Répondre
Partager Rechercher

e9yxtyy6.png

Et voici les tant attendus
résultats !

1. Aliatte (n°25) avec 96 voix
2. Metera keykira (n°32) avec 77 voix
3. Suteki da ne et mementomori (n°27) avec 63 voix

4. legendofanthony et legendofdragon-II (n°4) avec 45 voix
5. secotine et inooni (n°5) avec 36 voix
6. princedevalachie abzallon-le-troll avec 29 voix
7. ombreneige et Malys (n°35) avec 22 voix
8. Fievel (n°12) avec 19 voix
9. Ex aequo Louve-des-enferS et GothAn (n°44) puis khaali et Yoyoleclownavec 16 voix
10. Ex aequo Dathlapin et CheeChee n°9) puis Malys OmbreNeige 'n°36) avec 14 voix
11. Ex aequo Kyrielle (n°10) et Trimi_Nem (n°29) avec 11 voix
12. Thonic et Katinata (n°13) avec 10 voix
13. Fallaust (n°33) avec 8 voix
14. dark_bishonours (n°38) avec 5 voix
15. Ex aequo Grizlours (n°2) Fuller(n°14) Maboule(n°15) Lia-Sae (n°41) Fleur-Delune (n°43) avec 4 voix
16. Ex aequo Yuu (n°1) Enuphyx (n°8) Ren-Tao (n°16) Quixos(n°42) avec 3 voix
17. Ex aequo earx (n°18) Garden (n°17) Shuran (n°20) shaman_faust (n°24) MiniLynn (n°31) KookRedlyon et MonaMhour (n°37) Black-Mystik et poosad (n°45) avec deux voix
18. Ex aequo shimitshi (n°7) DarkSmaul (n°21) moplim (n°22) bouftou killeuse (n°28) jerede (n°39) jurasse (n°40) avec une voix

Malhereusement, certains n'ont aucune voix, mais pas de soucis, il y auras d'autre concours et vous aurez plus de chance la prochaine fois

Avant de clore ce concours, Je tiens à remercier tout d'abord tout les participant qui ont fait un boulot merveilleux, autant les premiers du podium que les dernier, chacun à donné de son temps pour participer et faire bouger la communauté, merci du fond du coeur, c'est grâce à vous tous que j'ai la force de continuer ainsi.
Je remercie également et très chaleureusement Ankama studio pour sa générosité et son "engagement" dans ce projet, sans vous non plus les animation ne seraient pas, merci encore à toute l'équipe d'ankama !
Et bien sur sur, merci à tout les staffeux qui m'ont aidé tout au long de ce concours, merci à ceux que j'ai lourdé avec mon orthographe, vous êtes super, et c'est grâce à vous que la section dofus roxxe autant, bravo à vous !
Pour finir, merci à tout ceux qui ont voté ou participé de près ou de loin à cette animation.
Je souhaite que vous ayez pris autant de plaisir à participer que moi à organiser en tout cas

Encore bravo au vainqueurs qui remporterons tous leurs lots très vite.

A bientôt pour un prochain concours !

Citation :
Publié par samipico
C'est normal que je voit des contes que je ne voyais pas sur l'autre topic?
Si tu viens de découvrir la barre de scroll, oui ça l'est !

Plus sérieusement, non c'est pas normal étant donné que tout les images sont hébergés au même endroit, mais est ce que tu parle des miniature que tu ne voyais pas ou alors certaines miniatures avaient leurs liens brisés ?
Merci à skorps pour l'organisation de ce concours et merci à tout ceux qui ont voté pour notre conte
Il y a de fortes chances que Khaali et moi participions au prochain concours de ce genre n_n

Bravo à tous les participants et félicitations au trio du podium =)

(9e, c'est pas si mal pour une 1e participation n_n )
Bravo, clap clap clap, c'est vrai que ces textes sont extraordinaires, moi j'avais voté les 2e3eet 4e, mais c'est parce qu'il fallait en choisir que trois, sinon j'aurais voté pour presque tous, et non tous car sinon il n'y a plus de notion de préféré.
Encore une fois bravo a tous

Ps: 0votes c'est pas si mal ^^
Bravo à Aliatte et surtout à tous les autres participants qui en sont pas nomé ... même si vous n'ête pas ici, vous avez quand fait du super boulot !!

Bravo encore à tous et merci à Captain' !
Merci Cap'tain!
Bon, ben nous v'là 5eme, on est assez contente...
Tant pis, je ne jouerai pas de la flute, mais toutes mes félicitations à Alliate!
A la prochaine!

http://www.sloganizer.net/en/image,Secotine,white,purple.png

"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries
que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
[Jacques Rouxel]

Citation :
Publié par secotine-zamie
Merci Cap'tain!
Bon, ben nous v'là 5eme, on est assez contente...
Tant pis, je ne jouerai pas de la flute, mais toutes mes félicitations à Alliate!
A la prochaine!
Le fait d'avoir fondé la B.I.P. est bien plus roxxant que le fait de se promener avec une flûte ! J'en suis relativement sur

Piou ^^ Que dire à part un grand merci à toutes les personnes qui ont voté pour moi

Je tiens également à remercier Capitaine Skorps pour l'organisation de ce concours et dire un grand bravo à tout les participants.

J'en profite pour vous annoncer que je travaille actuellement sur une mini-bd, qui cette fois, sera plus sombre et bien plus détaillée graphiquement (elle ne va pas se faire en 2 jours celle-la ^^). Bref, je me ferais une joie de vous la livrer une fois aboutie

Je vous dis donc à bientôt

Merci encore.

pub-al10.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés